accrochage dore diy

DIY DIY Deco

Un accrochage doré avec des pinces

Comment créer un accrochage mural original ? Vous ne savez pas comment accrocher les différentes photos et autres illustrations que vous avez accumulé depuis quelques temps ? Vous n’avez pas envie d’un accrochage classique avec de simples cadres ?

Et bien vous devriez adorer le DIY déco du jour ! En effet, j’ai déniché sur Design Sponge un tuto très simple à reproduire qui vous permettra de réaliser un accrochage avec quelques pinces et des plaques de plexiglass.

Le résultat devrait vous plaire, d’autant plus que sans cadres, vos affiches et photographies seront parfaitement mises en valeur et interchangeables en un rien de temps ! Une petite merveille !

Comment créer votre accrochage doré DIY ?

Pour créer votre accrochage doré DIY, vous aurez besoin de quelques pindes en métal. Il vous faudra aussi des plaques de plexiglass. Enfin, vous aurez besoin de quelques accroches cadres.

Vous pourrez ainsi créer un accrochage vraiment original et très déco. Vous pourrez y accrocher vos illustrations, des affiches ou même les dessins de vos enfants. N’hésitez pas à créer des modèles plus petits pour accrocher vos mémos !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre accrochage doré DIY, rendez-vous sur Design Sponge.

accrochage dore diy

Des idées DIY pour votre mur

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour votre mur, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un organiseur mural DIY. Avec ses nombreux modules, vous pourrez le faire évoluer au gré de vos envies !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un organiseur mural DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une belle fresque géométrique sur votre mur. Elle vous permettra de remplacer vos cadres un peu dépassés.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une déco murale géométrique DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un autre type d’accrochage mural. Cette fois-ci, ce sont de cintres dont vous aurez besoin et vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un accrochage mural DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)