diy pinterest

DIY DIY par Pièce

9 idées DIY repérées sur Pinterest

Mes 9 DIY préférés du moment sur Pinterest. Vous le savez sans aucun doute, Pinterest est devenu l’un des sites les plus fournis en matière de DIY. En effet, quelle que soit l’activité créative que vous souhaitez réaliser, vous trouverez forcément sur le site quelque chose à faire !

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous livrer mes 9 DIY préférés du moment dénichés sur le site. Que ce soit pour décorer votre chambre, votre cuisine ou encore votre salon, vous allez adorer ces créations particulièrement réussies !

Des DIY Pinterest pour la chambre

Pour commencer, c’est donc 3 DIY pour décorer votre chambre que je vous propose de découvrir. J’ai craqué sur ces quelques tutos !

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment fabriquer un coussin en tricot géant. C’est sur le tableau Pinterest de Fall for DIY que j’ai déniché ce DIY.

diy pinterest chambre coussin tricot

Ensuite, j’ai adoré les petits vases colorés de la photo suivante. J’ai trouvé ce DIY sur le compte Pinterest de Heju. Il vous permettra de créer de jolis contenants pour vos fleurs avec trois fois rien.

Enfin, vous pourrez créer un très joli support pour votre sac de voyage ou votre valise avec le dernier DIY pour la chambre que j’ai sélectionné. Celui-ci provient du compte de Almost Makes Perfect.

Des DIY Pinterest pour la cuisine

Après la chambre, ce sont des DIY pour la cuisine que j’ai sélectionné pour vous. Pinterest regorge de bonnes idées dans le domaine, il n’a donc pas été facile de faire mon choix.

Dans ce premier tuto, vous découvrirez comment fabriquer de très jolies planches à fromage colorées DIY. Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre sur le compte Pinterest de Sugar and Clothes.

diy pinterest cuisine plateau fromage

Ensuite, j’ai littéralement craqué pour les ronds de serviette de la troisième photo. Cette idée, elle a été imaginée par The Merry Thought et vous permettra de créer une décoration de table naturelle et épurée.

Enfin, sur le profil Pinterest de Mademoiselle Claudine, j’ai découvert un dernier DIY pour la cuisine que vous allez adorer ! En effet, il vous permettra de créer un petit meuble sur roulettes. Vous pourrez alors y ranger tous vos fruits et légumes !

Des DIY Pinterest pour le salon

Pour finir, je vous propose de terminer cette petite sélection de DIY repérés sur Pinterest par des tutos conçus pour votre salon. Vous allez adorer ces créations imaginées par des crafteurs très talentueux.

Pour commencer, j’ai adoré le lustre en perles de bois proposé sur la première photo. En effet, The House That Lars Built vous propose de créer vous-même cette suspension DIY très impressionnante.

diy pinterest salon suspension perles

Ensuite, je suis tombé sous le charme de la petite boîte en terrazzo suivante. C’est sur le tableau Pinterest de The Lovely Drawer que j’ai déniché cette excellente idée.

Enfin, vous allez forcément adorer vous aussi le dernier DIY que j’ai sélectionné. Il vous permettra de créer un étagère tout en bois pour ranger vos magazines préférés. C’est sur le compte Pinterest de Burkatron que j’ai déniché ce tuto.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

  1. C’est vrai : Pinterest est LA bonne adresse pour trouver des idées sympas pour le DIY ! Moi aussi, je consulte régulièrement la plateforme ! Sinon, merci pour le partage. 🙂