diy oeuf paques

DIY DIY par Fête

9 DIY pour décorer vos oeufs de Paques

Des idées DIY pour vos oeufs de Paques. Pâques c’est dans quelques jours et vous cherchez quelques bonnes idées DIY pour décorer vos oeufs ?

Et bien aujourd’hui vous allez être servi(e) puisque je vous propose de découvrir pas moins de 9 DIY pour décorer vos oeufs de Pâques ! Vous allez forcément craquer pour l’un d’entre eux et aurez envie de le reproduire !

Mes 3 DIY préférés pour décorer des oeufs de Paques

Pour commencer, je vous propose de découvrir mes 3 DIY coups de coeur pour Pâques. Ces tutos vous permettront d’apporter une petite note colorée sur votre table de fête.

Pour commencer, ce sont les oeufs DIY proposés par Delia Creates que j’ai sélectionné (1). En effet, avec leur look de cactus, ces petites créations sont simplement à tomber !

Pour les reproduire, vous aurez besoin peinture verte et d’un feutre. Il vous faudra aussi un petit pot pour plante et du papier crépon.

diy oeuf pâques cactus

Ensuite, j’ai adoré l’oeuf DIY proposé par Kara’s Party Ideas (2). En effet, la talentueuse blogueuse a imaginé des petits oeufs de Paques décorer comme des cornets de glaces.

Le résultat est juste adorable et quelque chose me dit que vous allez les adorer !

Enfin mon troisième coup de coeur est attribué aux jolies créations de Kale Yann (3). Ici, c’est la sobriété qui a été choisie pour décorer les oeufs de Pâques.

En effet, avec un simple feutre blanc vous pourrez donner un style graphique et épuré à votre décoration d’un jour.

1 / 2 / 3

D’autres idées DIY pour Paques

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour décorer vos oeufs de Pâques, voici quelques autres tutos que j’ai sélectionné pour vous.

Dans le premier DIY que j’ai sélectionné pour vous, vous découvrirez comment créer d’adorables petits chapeaux pour décorer vos oeufs de Pâques.

diy oeuf pâques chapeau

Ensuite, ce sont des petits bonnets en crochet que vous apprendrez à fabriquer. Vous pourrez ainsi couvrir chacun de vos oeufs.

J’ai également adoré le tuto proposé par Say Yes. En effet, vous pourrez transformer vos oeufs de Pâques en petits personnages colorés et amusants.

1 / 2 / 3

Comme à chaque grande fête, Studio DIY propose un tuto particulièrement réussi. Dans celui que j’ai choisi pour vous, vous découvrirez comment transformer vos oeufs en emojis.

Ensuite, ce n’est pas vraiment un DIY que j’ai sélectionné mais une création dénichée sur Etsy. En effet, j’ai craqué sur les jolies petites pochettes en crochet pour suspendre des oeufs de Pâques.

diy oeuf pâques emojis

Enfin, mon dernier coup de coeur a été attribué au DIY d’Alice and Lois. Vous découvrirez sur le blog comment créer un effet marbré très tendance sur vos oeufs de Pâques !

1 / 2 / 3

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire