DIY DIY Deco de Table

9 idées DIY pour décorer votre table

Décorez votre table en mode DIY ! Vous allez bientôt organiser un dîner avec vos proches ou votre famille ? Vous cherchez de bonnes idées pour décorer votre table ? Cependant, vous avez d’une décoration originale et faite maison ?

Et bien je vous propose aujourd’hui de découvrir pas moins de 9 idées DIY pour votre déco de table ! Rond de serviette DIY, numéro de table, set de table fait maison, voilà les 3 thèmes principaux des tutos que j’ai sélectionné pour vous !

Un rond de serviette DIY

Pour commencer, c’est une sélection de ronds de serviette DIY que je vous propose de découvrir. Vous allez adorer ces petites créations particulièrement faciles à reproduire !

Dans le premier tuto, vous découvrirez comment fabriquer un rond de serviette avec de la pâte Fimo. J’ai notamment aimé l’effet moucheté qui a permis de donner un côté très graphique à cet accessoire pour la table.

diy rond serviette pate fimo

Ensuite, j’ai adoré le rond de serviette suivant qui a été réalisé avec des petites fleurs. Ce DIY sera parfait pour apporter une petite note florale et naturelle sur votre table !

Enfin, dans le dernier DIY, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de rond de serviette avec de la pâte Fimo. Cette fois-ci, c’est son look bicolore qui m’a fait craquer !

1 / 2 / 3

Un numéro de table DIY

Après les ronds de serviette, ce sont des numéros de table DIY que je vous propose de découvrir. Si vous commencez à préparer un mariage à venir, ces derniers seront parfaits pour décorer vos tables d’une façon originale.

Dans le premier tuto, vous découvrirez comment créer des numéros de table DIY avec un style végétal très tendance. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’un porte photo en plexiglass et de quelques feuilles.

diy numéro de table vegetal

Ensuite, dans le DIY suivant, vous apprendrez à fabriquer des numéros de table avec des bouteilles en verre. Vous allez adorer l’effet watercolor de ces dernières. Elles apporteront une petite note colorée dans votre déco.

Enfin, j’ai adoré le dernier DIY qui vous permettra de créer des numéros de table avec de la peinture ardoise. Ces derniers seront parfaits pour un mariage romantique et élégant !

1 / 2 / 3

Un set de table DIY

Pour finir, si vous cherchez des idées DIY pour fabriquer vous-même des sets de table, alors vous allez adorer ces derniers tutos.

Pour commencer, j’ai sélectionné un premier set de table DIY réalisé avec du carrelage. En effet, vous pourrez utiliser une plaque de mosaïque pour créer un set de table original et très tendance.

diy set de table carrelage

Ensuite, je vous propose de découvrir un autre set de table DIY. J’ai adoré son motif graphique réalisé avec de la peinture. Vous pourrez bien évidemment adapter le motif et la couleur selon le thème de votre déco de table.

Enfin, dans le dernier DIY, vous découvrirez comment fabriquer un set de table DIY en tissu. Ici, c’est un effet moucheté qui a été réalisé. Pour ce faire, un simple pinceau et un peu de peinture textile vous seront suffisants !

1 / 2 / 3

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire