table appoint cuisine pliante

DIY DIY Deco DIY par Pièce

6 tables d’appoint DIY pour votre cuisine

Comment fabriquer une table d’appoint DIY pour la cuisine ? Les cuisines étant désormais majoritairement ouvertes, la place pour installer une petite table est devenue particulièrement réduite.

Pour vous aider à installer une table d’appoint dans votre pièce, j’ai donc sélectionné quelques idées DIY qui devraient vous plaire. Elles vous permettront en effet de meubler votre cuisine afin d’y prendre votre petit déjeuner par exemple.

Une table d’appoint pliante DIY pour la cuisine

Pour commencer, ce sont 3 idées DIY pour fabriquer une table murale que je vous propose de découvrir. Celles-ci vous permettront de gagner de précieux mètres carrés dans votre pièce. En effet, il vous suffira de plier et déplier votre table dès que vous le voudrez !

Dans le premier article, vous découvrirez comment fabriquer une table d’appoint pliante pour votre cuisine particulièrement originale. En effet, lorsqu’elle sera pliée, elle vous offrira en plus la possibilité de disposer d’un miroir.

table appoint cuisine pliante

Ensuite, dans le deuxième tuto, vous appendrez à créer un autre type de table murale pliante. J’ai adoré cette réalisation tout en bois qui vous permettra en plus de mettre une petite note naturelle dans votre pièce. Une fois pliée, cette table sera transformée en joli tableau. Elle sera donc totalement invisible !

Enfin, j’ai sélectionné une dernière table murale escamotable pour votre cuisine. J’ai adoré ce DIY particulièrement recommandé pour les plus petits espaces. Comme dans ce tuto, vous pourrez recouvrir votre plateau de carrelage pour fondre votre table dans votre mur !

1 / 2 / 3

Une table haute DIY

Après les tables pliantes, ce sont 3 DIY pour créer des tables hautes pour votre cuisine que j’ai sélectionné pour vous. Elles présentent toutes l’avantage d’être particulièrement faciles à reproduire.

Dans le premier tuto, vous découvrirez comment créer une table haute en quelques minutes. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un plateau en bois et de quatre pieds TipToe. Ces derniers se fixent en effet très facilement à n’importe quel plateau via un système de fixation à vis.

table appoint cuisine haute

Ensuite, j’ai adoré le deuxième DIY. Cette table haute a été réalisée avec un meuble Ikea de la collection Expedit. Pour reproduire ce tuto, vous n’aurez qu’à utiliser 3 panneaux du meuble et fixer des petites roulettes pour rendre votre table mobile !

Enfin, la dernière table haute DIY pour la cuisine que j’ai sélectionné, vous allez l’adorer ! En effet, celle-ci est réalisée en palettes de bois. Vous pourrez ainsi personnaliser votre création à volonté avec un peu de peinture !

1 / 2 / 3

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire