oeuf paques diy

DIY DIY par Fête

5 idées DIY pour décorer vos oeufs de Pâques

Comment décorer vos oeufs pour Pâques ? Pâques c’est ce week end et vous cherchez quelques bonnes idées pour réaliser un atelier créatif avec vos enfants ? Et bien pourquoi ne pas vous lancer dans la décoration d’oeufs.

Pour vous donner quelques bonnes idées, je vous propose de découvrir pas moins de 5 idées DIY pour décorer vos oeufs. Vous trouverez forcément un petit tuto que vous et vos enfants allez adorer.

Des oeufs de Pâques DIY à moustache

Pour commencer, vous pourrez personnaliser vos oeufs de Pâques en les transformant en petits personnages très amusants et très graphiques. Ainsi, pour ce faire, vous n’aurez qu’à les habiller de jolies moustaches et de petits chapeaux.

Pour réaliser ce DIY, vous aurez besoin essentiellement d’un marqueur noir et de quelques feuilles de papier noir. Vous pourrez bien évidemment personnaliser vos petits personnages comme vous le souhaitez.

oeuf paques diy moustache

Pour découvrir comment créer des oeufs de Pâques DIY à moustache, rendez-vous sur The Crafty Gentleman.

Des oeufs dorés DIY pour Pâques

Si vous avez envie d’oeufs de Pâques au look plus élégant, vous pourrez opter pour ce type de réalisation. En effet, ici, ce sont des feuilles d’or qui ont été utilisées. Le résultat est particulièrement réussi et très tendance.

Pour ce faire, vous aurez besoin de feuilles d’or et d’un peu de peinture pour décorer vos oeufs. Enfin, il vous faudra aussi un petit pinceau pour appliquer votre matière dorée.

oeuf paques diy doré

Pour découvrir comment créer des oeufs dorés DIY pour Pâques, rendez-vous sur Lilyardor.

Des oeufs comics DIY

Ensuite, si vos enfants sont fans des bandes dessinées de super héros, ils vont adorer ces oeufs Comics particulièrement faciles à reproduire.

Pour réaliser ces petites créations, vous aurez besoin de quelques bandes dessinées et d’une paire de ciseaux. Ensuite, il vous faudra un petit pinceau et du vernis colle. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour peindre vos oeufs.

oeuf paques diy comics

Pour découvrir comment fabriquer des oeufs comics DIY, je vous donne rendez-vous sur Mottesblog.

Des oeufs lapins au tampon DIY

Vous avez envie de plus de simplicité, alors vous allez adorer le DIY suivant que j’ai sélectionné pour vous. En effet, avec un petit tampon et un peu de peinture vous pourrez créer des oeufs colorés que vos enfants vont adorer.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un petit tampon en forme de lapin. Vous pourrez le fabriquer si vous le souhaitez avec une gomme par exemple. Ensuite, il vous faudra de la peinture colorée.

oeuf paques diy lapins

Pour découvrir comment personnaliser des oeufs avec un tampon, rendez-vous sur Squirrelly Minds.

Des oeufs graphiques DIY pour Pâques

Enfin, j’ai sélectionné pour vous un dernier DIY pour personnaliser vos oeufs de Pâques que vous allez forcément adorer ! En effet, vous allez craquer sur le look graphique de ces petites créations.

Pour les réaliser, il vous faudra de la peinture noire et un marqueur blanc. Si vous avez envie de personnaliser vos oeufs plus facilement, vous pourrez utiliser de la peinture ardoise et un stylo craie.

oeuf paques diy graphique

Pour découvrir comment créer vos oeufs graphiques DIY pour Pâques, rendez-vous sur le blog d’Helena Lyth.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire