diy hand spinner

DIY DIY Enfant

5 hand spinner DIY pour vos enfants

Comment créer un hand spinner DIY ? Aujourd’hui, on est mercredi, c’est donc le jour des enfants. Depuis plusieurs mois maintenant votre chère petite tête blonde n’a de cesse de vous harceler pour que vous lui achetiez le tout dernier hand spinner à la mode.

Et bien au lieu de l’acheter, je vous propose de vous lancer avec votre enfant dans une activité créative pour créer ce jouet en mode DIY. En effet, j’ai déniché pour vous pas moins de 5 tutos pour créer un hand spinner DIY ! Une chose est certaine, il ne ressemblera à aucun autre !

Un hand spinner DIY en papier

Pour commencer, c’est un hand spinner en papier que je vous propose de réaliser. En utilisant la technique de l’origami, vous n’aurez aucun mal à créer ce petit jouet.

Pour le fabriquer, vous aurez donc besoin de papier de deux couleurs différentes essentiellement.

diy hand spinner origami

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre hand spinner DIY en papier, je vous donne rendez-vous sur Redtedart.

Un hand spinner DIY triangle

Ensuite, c’est un hand spinner DIY en forme de triangle que je vous propose de créer. Celui-ci a été réalisé avec du carton essentiellement et votre enfant devrait l’adorer.

Vous pourrez ensuite le décorer avec les motifs et les couleurs de votre choix. Coup de coeur assuré !

diy hand spinner triangle

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre hand spinner DIY triangle, je vous donne rendez-vous sur The Maven.

Un hand spinner DIY avec des boulons

Le hand spinner DIY suivant sera particulièrement apprécié des petits bricoleurs. En effet, c’est avec des boulons et de la colle forte qu’il a été fabriqué.

Vous pourrez alors créer plusieurs version différentes en utilisant des boulons de tailles plus ou moins grande.

diy hand spinner boulon

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre hand spinner DIY avec des boulons, je vous donne rendez-vous sur All For The Boys.

Un hand spinner DIY coloré

Ensuite, j’ai adoré cet autre hand spinner DIY coloré. Il a été réalisé avec du médium et du papier.

Vous pourrez alors le personnaliser comme bon vous semble en coloriant chaque case avec une feutre différent.

diy hand spinner coloré

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre hand spinner DIY coloré, je vous donne rendez-vous sur Teepee Girl.

Un hand spinner Lego DIY

Enfin, les amateurs et amatrices du célèbre jeu de construction danois vont adorer ce dernier hand spinner réalisé en Lego.

L’avantage de ce tuto c’est qu’il sera possible de créer toutes sortes de modèles. Il suffira d’adapter la couleur et la forme des pièces utilisées à votre envie !

diy hand spinner lego

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre hand spinner DIY Lego, je vous donne rendez-vous sur Frugal Fun 4 Boys.

Un hand spinner c’est quoi ?

Si vous n’êtes pas sorti(e) de chez vous ces derniers mois, n’avez pas allumé la télévision ou ouvert votre ordinateur, alors vous vous demandez peut-être ce qu’est un hand spinner ?

Et bien pour faire simple, il s’agit d’un petit jouet particulièrement apprécié des enfants qui tourne sur lui-même grâce à la force centrifuge.

Il permet de créer de jolies illusions d’optique en mélangeant les différentes couleurs qui le décorent mais aussi de favoriser la concentration (paraît-il) tout en réduisant le stress.

Le hand spinner sera donc conseillé aux petits comme aux grands qui cherchent un moyen de se détendre au bureau !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)