guirlande noel diy

DIY DIY par Fête

5 guirlandes de Noël DIY

Comment fabriquer une guirlande DIY pour Noël ? Que ce soit pour décorer votre maison ou bien votre sapin, Noël est la période de l’année où les guirlandes sont le plus présentes. Vous avez envie de les fabriquer vous-même ?

Et bien je vous propose aujourd’hui de découvrir comment faire ! En effet, j’ai sélectionné pour vous 5 guirlandes de Noël DIY que vous allez adorer ! Coup d’oeil sur quelques créations très réussies !

Une guirlande de Noël DIY à clochettes

Pour commencer, c’est une guirlande à clochettes que je vous propose de découvrir. J’ai adoré son style vintage qui sera parfait pour décorer votre sapin ou votre cheminée par exemple.

guirlande noel diy clochettes

Pour la réaliser, vous aurez besoin de quelques clochettes et d’une bobine de ficelle essentiellement.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de Noël DIY à clochettes, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Une guirlande DIY en perles de bois

Ensuite, c’est une guirlande DIY réalisée en perles de bois que j’ai sélectionné pour vous. Avec son style coloré, vous allez l’adorer sans aucun doute !

guirlande noel diy perles bois

Pour reproduire cette guirlande de Noël, vous aurez donc besoin de quelques perles en bois et de peinture. Vous pourrez alors créer les motifs que vous souhaitez sur vos perles.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une guirlande de Noël DIY avec des perles de bois, je vous donne rendez-vous sur The House That Lars Built.

Une guirlande DIY de Noël en feutrine

Vous avez envie d’une guirlande toute douce et colorée ? Et bien vous allez adorer celle présentée dans cet autre DIY. En effet, celle-ci a été conçue avec des chutes de feutrine.

guirlande noel diy feutrine

Vous pourrez ainsi fabriquer une guirlande particulièrement sympa qui sera parfaite pour décorer votre sapin de Noël.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de Noël DIY en feutrine, je vous donne rendez-vous sur Tell Love and Party.

Une guirlande en bois DIY pour le sapin

Ensuite, c’est une autre guirlande de Noël DIY en bois que je vous propose de découvrir. Cette fois-ci ce sont des petits cercles que vous allez créer qui vous permettront de créer votre décoration.

guirlande noel diy bois

Pour reproduire ce tuto, vous aurez donc besoin de bandes de bois. Ensuite, il vous faudra un peu de colle.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande en bois DIY pour votre sapin, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Une guirlande dorée DIY avec des pommes de pin

Enfin, la dernière guirlande DIY que je vous propose de réaliser est parfaitement de saison puisqu’elle a été réalisée à partir de pommes de pin.

guirlande noel diy pomme de pin

Pour lui donner un côté encore plus festif, chaque pomme a été bombée en doré. Elles ont ensuite été accrochées sur une ficelle. Le résultat est simplement parfait !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de Noël DIY avec des pommes de pin, je vous donne rendez-vous sur The Sweetest Occasion.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire