diy terrazzo rond de serviette

DIY DIY Bijoux DIY Deco DIY Deco de Table DIY Papeterie

5 DIY autour du Terrazzo

Le Terrazzo, matériau tendance du moment. Vous n’avez pas pu passer à côté si vous êtes fan de DIY, le Terrazzo est de plus en plus utilisé en ce moment par les créateurs du monde entier.

Aujourd’hui, j’ai donc réalisé une petite sélection de DIY autour de ce matériau qui devraient vous plaire. Par ailleurs, si vous n’avez pas envie de vous lancer dans un atelier créatif, vous trouverez un shopping spécial Terrazzo en fin d’article !

Des DIY utilisant le Terrazzo

Pour commencer, ce sont donc 5 DIY autour du Terrazzo que je vous propose de découvrir. Que ce soit pour décorer votre table, creér des accessoires pour votre bureau ou des petits meubles, vous allez forcément craquer sur l’un de ces tutos.

Le premier DIY que j’ai choisi de vous présenter vous permettra de créer de très jolis ronds de serviette imitant le Terrazzo. C’est sur le blog Burkatron que j’ai trouvé ce tuto qui est particulièrement facile à reproduire.

diy terrazzo rond de serviette

Ensuite, c’est sur le blog fraçais Heju que je me suis rendu et y ai découvert un DIY très réussi. Celui-ci vous permettra de créer une table d’appoint imitant le Terrazzo. Je suis tombé sous le charme du style épuré de cette création que vous allez adorer sans aucun doute.

Ensuite, j’ai craqué sur un autre DIY grâce auquel vous pourrez fabriquer de très jolis petits carnets de note. Avec leurs couvertures imitant le Terrazzo coloré, ils seront parfaits dans votre bureau !

Le quatrième tuto sélectionné vous permettra de créer un effet Terrazzo sur votre plateau de bureau. Mieux encore, ce DIY ne vous prendra pas plus de quelques minutes pour être réalisé.

Enfin, j’ai choisi de vous présenter un dernier tuto pour créer un pendentif effet Terrazzo. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de pâte Fimo et d’une petite chaîne dorée.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Ma sélection déco autour du Terrazzo

Comme je vous l’indiquais plus haut, si vous n’avez pas envie de vous lancer dans une activité DIY, vous pourrez tout de même faire entrer le Terrazzo chez vous grâce à ces quelques meubles et accessoires.

Pour commencer, j’ai sélectionné ce très joli lavabo grâce auquel vous pourrez mettre une petite touche de Terrazzo dans votre salle de bain.

terrazzo lavabo

J’ai également adoré la planche à découper proposée par Bloomingville. Disponible en noir ou blanc, elle sera parfaite dans votre cuisine.

Ensuite, j’ai craqué sur les jolis coussins Ferm Living inspirés du motif Terrazzo. Ils trouveront leur place sans difficulté dans une chambre ou dans un salon;

La petite table basse en Terrazzo de la collection Maison Sarah Lavoine sera idéale pour finaliser la décoration de votre salon.

Enfin, j’ai choisi de vous présenter les adorables petites tasses en céramique imitation Terrazzo dénichées sur Etsy. Vous pourrez les utiliser pour prendre votre café mais aussi pour ranger vos crayons dans votre bureau.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire