TOP
diy pouf jardin

5 chaises et fauteuils DIY pour votre jardin

Comment créer une chaise ou un fauteuil DIY pour les jardin ? L’été approche et vous allez bientôt avoir envie de profiter de votre terrasse ou votre jardin. Pour ce faire, vous êtes à la recherche du mobilier parfait pour équiper votre extérieur.

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir une sélection de chaises DIY pour le jardin et autres fauteuils pour vous détendre. Vous allez adorer ces tutos originaux et assez faciles à réaliser !

Un pouf en tissu DIY pour le jardin

Pour commencer, c’est un pouf en tissu que je vous propose de réaliser pour votre jardin. Vous pourrez l’utiliser comme siège d’appoint ou encore le placer près de votre piscine.

Pour le réaliser, vous aurez besoin de tissu imprimé et de ouate essentiellement. Côté motifs, ici, ce sont des flamands roses qui ont été choisis. Cependant, vous pourrez choisir celui de votre choix en allant dans votre boutique de tissu préférée.

diy pouf jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre pouf en tissu DIY pour le jardin, rendez-vous sur A Kailo Chic Life.

Une chaise tropicale DIY pour le jardin

Vous avez envie de succomber au charme de la décoration tropicale ? Et bien cette chaise DIY pour le jardin devrait vous plaire ! En effet, avec une chaise chinée, vous pourrez créer un siège pour l’extérieur très tendance.

Pour ce faire, il vous suffira essentiellement de recouvrir l’assise et le dossier de votre chaise avec un peu de tissu à motifs.

diy chaise tropicale jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre chaise tropicale DIY, rendez-vous sur Marie Claire.

Un tabouret pliant en cuir DIY pour le jardin

Si vous avez l’habitude d’aller pique niquer ou bien de camper à la montagne, vous avez peut-être chez vous un petit tabouret pliant. Malheureusement, son look est aujourd’hui un peu dépassé et vous envisagez d’en acheter un autre.

Et bien sachez qu’avec un peu de peinture et un morceau de cuir (ou de tissu), vous pourrez relooker très facilement votre tabouret. C’est sur le blog Bold Schoenes que j’ai déniché ce tuto et vous allez l’adorer !

diy tabouret pliant cuir jardin

Pour découvrir comment créer votre tabouret pliant DIY en cuir, rendez-vous sur Bold Schoenes.

Une chaise pliante DIY pour le jardin

Ensuite, c’est sans aucun doute mon tuto préféré de cette sélection que je vous propose de découvrir. C’est sur le blog The Merry Thought que je l’ai déniché et je suis certain que vous aussi vous allez l’aimé !

Ici, l’idée est de fabriquer une chaise pliante pour le jardin avec du bois et du tissu. Le résultat est une vraie petite merveille et cette chaise présente l’avantage de n’être que très peu encombrante.

diy chaise pliante jardin

Pour découvrir comment fabriquer votre chaise de jardin pliante DIY, rendez-vous sur The Merry Thought.

Un fauteuil suspendu DIY pour le jardin

Enfin, je vous propose un DIY pour le jardin que vous allez adorer puisqu’il s’agit ici de fabriquer un fauteuil suspendu pour vous détendre.

Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un morceau de tissu, de corde ainsi qu’un tasseau en bois. Vous allez forcément craquer pour cette création pas si compliquée à réaliser !

diy fauteuil suspendu jardin

Pour découvrir comment créer votre fauteuil de jardin suspendu DIY, ,rendez-vous sur A Beautiful Mess.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.