TOP
diy mariage estival

3 idées DIY pour un mariage estival

Des DIY pour votre mariage d’été. Vous avez décidé de célébrer votre mariage cet été ? Vous n’avez pas encore finalisé la décoration de votre grand jour ?

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir pas moins de 3 idées DIY qui devraient vous plaire ! En effet, en me baladant sur le blog de Peek It Magazine j’ai déniché 3 DIY particulièrement sympas pour un mariage estival ! Vous pourrez par exemple fabriquer un marque place DIY pour votre mariage, un porte menu ou encore un panneau directionnel…

Un porte menu et marque place DIY

Pour commencer c’est un joli porte menu et marque place en bois que je vous propose de découvrir. Avec son côté très épuré et naturel, il conviendra sans difficulté à tout type de déco !

diy mariage estival porte menu

Pour le réaliser, vous aurez besoin essentiellement d’une scie, de serre-joints et d’un tasseau en bois. Vous allez adorer son look naturel et épuré.

Un panneau plan de table pour votre mariage

Ensuite, c’est un très joli panneau plan de table que j’ai choisi de vous présenter. J’ai adoré son style végétal et contemporain.

diy mariage estival plan de table

Pour créer votre panneau plan de table DIY pour votre mariage, vous aurez besoin d’une planche en bois, de papier calque, de clous et d’étiquettes de table entre autres.

Pour découvrir toutes les étapes, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien plus bas !

Un panneau directionnel DIY

Enfin, vous découvrirez dans ce dernier tuto comment créer de très jolis panneaux directionnels DIY. Vous pourrez ainsi guider vos invités de façon particulièrement élégante.

diy mariage estival panneau

Pour fabriquer vos panneaux directionnels DIY, vous aurez besoin d’une scie, des textes à télécharger sur le blog, de panneaux de bois et de papier calque notamment.

Pour découvrir ces DIY mariage en intégralité, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Peek It Magazine. Vous y trouverez bien d’autres idées DIY !

 

EnregistrerEnregistrer

Comments (1)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.