porte carte visite diy

DIY DIY Accessoire Bureau

3 idées DIY pour créer un porte-carte de visite

Comment fabriquer un porte-carte de visite DIY ? Vous enfin reçu vos cartes de visite et souhaitez les ranger sur votre bureau avec style. Malheureusement, vous ne trouvez pas le porte-carte qu’il vous faut dans le commerce.

Eh bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir 3 idées DIY pour créer un porte-carte de visite très facilement. Vous allez adorer ces créations particulièrement originales.

Un porte-carte de visite en bois DIY

Pour commencer, c’est un porte-carte de visite géométrique que j’ai choisi de vous présenter. J’ai adoré le design triangulaire de cet accessoire pour le bureau. Vous pourrez alors aligner parfaitement toutes vos cartes et les distribuer à vos visiteurs.

porte carte visite diy bois

Pour réaliser ce porte-carte, vous aurez besoin d’un tasseau en bois. Ensuite, il vous faudra une scie. Enfin, vous aurez besoin de papier à poncer pour finaliser votre création.

Si vous le souhaitez, vous pourrez personnaliser votre accessoire avec un peu de peinture.

Pour découvrir comment créer ce porte-carte de visite en bois DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog The Merry Thought !

Un porte-carte de visite Fimo DIY

Vous avez envie d’un porte-carte au look personnalisé ? Eh bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir ci-dessous. En effet, avec un peu de pâte Fimo, vous pourrez créer un porte-carte de visite ayant l’apparence que vous souhaitez !

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un pain de pâte Fimo. Ensuite, il vous faudra un rouleau à patisserie pour étaler votre pâte. Enfin, vous n’aurez qu’à vous procurer de la peinture pour personnaliser votre accessoire.

porte carte visite diy fimo

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte-carte de visite DIY avec de la pâte Fimo, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess.

Un porte-carte DIY avec un ancien bocal

Pour finir, si vous n’êtes pas sûr(e) d’avoir les compétences nécessaires pour réaliser les créations ci-dessus, vous pourrez tout de même vous lancer dans un atelier DIY pour ranger vos cartes de visite. En effet, avec un simple bocal en verre, vous pourrez créer un porte-carte très original.

porte carte visite diy bocal

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un bocal en verre donc. Choisissez-le assez bas pour avoir vos cartes toujours à portée de main. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture à la craie pour décorer votre support.

Pour découvrir toutes les étapes pour créer votre porte-carte DIY avec un bocal, je vous donne rendez-vous sur Live Laugh Rowe.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire