miroir diy

DIY DIY Deco

10 miroirs DIY pour décorer votre intérieur

Comment créer un miroir DIY ? Que ce soit pour décorer le mur de votre entrée, le dessus de votre cheminée ou encore vous maquiller, vous aurez toujours besoin d’un joli miroir. Au lieu de l’acheter, je vous propose aujourd’hui de découvrir pas moins de 10 idées DIY pour fabriquer votre miroir.

Miroir mural DIY ou miroir à poser, vous trouverez nécessairement dans cette sélection créative un tuto fait pour vous !

Un miroir mural DIY

Pour commencer, c’est une sélection de miroirs muraux que j’ai sélectionné pour vous. J’ai adoré toutes ces créations qui présentent l’avantage d’être assez simples à reproduire.

Dans le premier tuto, vous découvrirez comment personnaliser très facilement un simple miroir avec un peu de peinture. Vous pourrez ainsi adapter sa couleur pour qu’elle soit coordonnée avec votre déco.

miroir diy mural bicolore

Ensuite, vous apprendrez à fabriquer un miroir rond à franges pour l’accrocher sur votre mur. Les franges étant particulièrement tendances en ce moment dans le monde de la déco, vous devriez adorer ce tuto !

Ensuite, j’ai adoré le miroir suivant. Vous pourrez en effet customiser la glace de votre accessoire mural pour créer un effet color block que vous allez forcément aimer. Mieux encore, sachez que la réalisation de ce DIY ne vous prendra que quelques minutes.

Dans l’avant dernier DIY, vous apprendrez à créer un miroir mural DIY en forme de triangle. Avec son cadre en bois et son design géométrique, vous pourrez l’utiliser dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment créer un joli miroir rond en perles de bois. J’ai déjà proposé ce tuto sur Shake et comme il a eu beaucoup de succès, je n’ai pas résisté à l’envie de vous le présenter à nouveau.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Un miroir à poser DIY

Après les miroirs muraux, ce sont des miroirs DIY à poser que j’ai sélectionné pour vous. Ces créations issus des meilleurs blogs DIY du monde entier devraient vous plaire autant qu’à moi.

Pour commencer, dans le premier tuto, vous découvrirez comment créer un petit miroir triangle DIY à poser. J’ai adoré ce petit accessoire qui trouvera aussi bien sa place dans votre entrée que sur votre console de maquillage.

miroir diy à poser triangle

Ensuite, dans le DIY suivant, vous apprendrez à créer un miroir à poser en cuivre. J’ai craqué sur cette réalisation épurée et parfaitement dans l’air du temps.

Dans le troisième DIY, vous découvrirez comment comment créer un grand miroir à poser dans votre entrée par exemple. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques tasseaux en bois et d’un miroir rectangulaire.

Ensuite, avec le DIY suivant, vous pourrez fabriquer un miroir chat à poser. Ce tuto présente l’avantage d’être très facile à reproduire. Il conviendra parfaitement à une chambre pour enfant par exemple.

Enfin, dans le dernier DIY, vous découvrirez comment fabriquer un miroir de maquillage DIY. Son socle vous permettra en effet de ranger vos différents pinceaux et crayons pour les avoir toujours à portée de main !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)