TOP
cadeau diy fete des meres savon

10 idées cadeaux DIY pour la fête des mères

Comment créer un cadeau DIY pour la fête des mères ? La fête des mères c’est dans tout juste quelques jours et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau que vos enfants offriront à leur maman. Pas de panique, j’ai décidé de vous aider un peu aujourd’hui !

En effet, vous découvrirez ci-dessous pas moins de 10 idées DIY pour créer un cadeau pour la fête des mères. Vous trouverez nécessairement un petit tuto à réaliser avec vos enfants et à offrir à leur maman !

Des idées cadeaux DIY avec des fleurs pour la fête des mères

Pour commencer, je vous propose de découvrir 5 idées de cadeaux DIY pour la fête des mères à réaliser avec ou autour des fleurs. Quelque soit votre budget ou votre niveau, vous devriez trouver un petit quelque chose dans cette sélection.

Le premier DIY que j’ai choisi de vous présenter vous permettra de créer une bougie avec des fleurs séchées. J’ai adoré le résultat de ce tuto qui est en plus très facile à reproduire.

cadeau diy fete des meres savon bougie fleur

Ensuite, j’ai un coup de coeur pour le papier à imprimer proposé dans le deuxième article. Ici, il s’agira de créer un petit emballage personnalisé pour un bouquet de fleurs pour la fête des mères.

Dans le troisième DIY, vous découvrirez comment préparer du chocolat aux fleurs. Toutes les mamans seront folles de ce petit cadeau gourmand. Vous pourrez par ailleurs créer un emballage DIY pour votre tablette en faisant une petite recherche sur Shake.

Ensuite, dans le DIY suivant, vous découvrirez comment fabriquer des fleurs en papier pour la fête des mères. Pour ce faire, Lia Griffith vous livre tous les secrets de ses camelias faits maison !

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment créer des cadres végétaux avec des fleurs séchées. Vous pourrez alors proposer à vos enfants de vous aider à réaliser ce petit cadeau DIY pour la fête des mamans !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Des cadeaux beauté DIY pour la fête des mères

Après les cadeaux autour des fleurs pour la fête des mères, ce sont des produits de beauté DIY que je vous propose de réaliser. La maman qui le recevra tombera sans aucun doute sous le charme de ce petit présent.

Pour commencer, c’est sur le blog Peek It Magazine que j’ai déniché un tuto que les mamans vont adorer. L’idée ici est de fabriquer des produits de beauté maison autour de la noix de coco, mais aussi l’emballage qui va avec !

cadeau diy fete des meres savon box beauté

Ensuite, dans le DIY suivant, vous découvrirez comment fabriquer des savons DIY avec des pétales de rose. Coup de coeur assuré pour ce cadeau DIY pour la fête des mères.

Dans le troisième tuto, vous apprendrez à créer un baume pour le corps à la lavande et au miel. Là encore, vous pourrez proposer à vos enfants de participer pour faire plaisir à leur maman !

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour la petite bougie au thym proposée dans l’article suivant. Certes ce n’est pas un produit de beauté, mais il pourra accompagner une séance de relaxation dans un bon bain.

Enfin, j’ai choisi de vous présenter les sels de bain proposés par A Beautiful Mess. Ils sont eux aussi très simples à préparer et pourront être glissés dans des petits bocaux. Voilà un cadeau beauté parfait pour la fête des mères !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.