diy beaute

DIY DIY Beauté

10 DIY pour vous relaxer dans votre salle de bain

Des idées DIY beauté pour vous détendre. Vous avez envie de créer vos propres produits de beauté ? Vous n’arrivez pas à trouver les tutos que vous cherchez ?

Et bien aujourd’hui sur Shake, je vous propose de découvrir pas moins de 10 DIY pour vous relaxer dans votre salle de bain. Bombe pour le bain, sels, beaume pour les lèvres, savons,… vous aurez l’embarras du choix parmi les tutos de ma sélection !

Des DIY pour le bain

Pour commencer c’est pour le bain que j’ai sélectionné des tutos qui devraient vous plaire. Ils vous permettront en effet de créer toutes sortes de produits pour passer un moment de détente 100% fait-maison !

Le premier DIY que j’ai sélectionné vous permettra de fabriquer un liquide de bain à base de vinaigre de cidre. Ce dernier possède de très nombreuses propriétés bénéfiques pour votre peau. Ce tuto est par ailleurs très simple à reproduire.

diy beauté savon vinaigre cidre

Ensuite, je vous propose de créer des sels de bain à l’aide de petites fleurs séchées. Très facile à réaliser, vous pourrez utiliser ce DIY comme petit cadeau pour vos amies ou encore pour vous détendre dans un bon bain chaud.

Le troisième tuto vous permettra de créer des bombes de bain. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de bicarbonate de soude, de sel de mer et d’acide citrique. Le reste du DIY est à découvrir sur A Beautiful Mess.

Ensuite, dans l’avant-dernier DIY, vous découvrirez une autre façon de créer des sels de bain. Là encore, vous pourrez les offrir à vos proches.

Enfin, avec le dernier DIY, vous apprendrez à fabriquer un superbe savon marbré. Vous pourrez varier les couleurs de ce dernier sans difficulté pour l’assortir à la déco de votre salle de bain.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Sélection de DIY beauté

Après ces quelques idées DIY pour le bain, je vous propose maintenant 5 autres tutos pour votre salle de bain.

Dans le premier DIY, vous découvrirez comment créer un baume hydratant avec rien de plus que des pétales de beurre de cacao. Vous pourrez alors utiliser ce produit pour hydrater votre peau.

diy beauté hydratant cacao

Ensuite, j’ai adoré le tuto suivant grâce auquel vous pourrez fabriquer un exfoliant à base coquilles de noix écrasées. Vous pourrez alors l’utiliser sur votre visage, sur vos mains,…

Le tuto suivant pour permettra de fabriquer un baume pour le corps 100% DIY. C’est sur le blog The Merry Thought que j’ai déniché cette création que vous devriez adorer.

Ensuite, j’ai sélectionné un autre tuto qui vous permettra de créer un exfoliant fait-maison. Ce DIY présente un avantage de taille : il est extrêmement simple à réaliser.

Enfin, grâce au dernier DIY, vous pourrez créer une eau parfumée qui sera parfaite pour vous ou à offrir. Elle vous offrira une délicate odeur florale, parfaite pour la saison estivale !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)