cercle a broder diy veilleuse

DIY DIY Deco DIY par Matière

10 DIY avec des cercles à broder

Une déco version DIY avec des cercles à broder. Si vous vous baladez régulièrement sur les blogs déco et diy, vous avez pu remarqué que les cercles à broder sont particulièrement tendances en ce moment.

En effet, ces petits accessoires permettent de créer toutes sortes d’éléments déco très facilement. Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques idées d’accrochages DIY autour du cercle à broder.

Des cercles à broder DIY pour votre mariage

Pour commencer, parce que la saison des mariages va bientôt débuter, je vous propose quelques idées DIY avec des cercles à broder pour votre décoration d’un jour.

Dans le premier DIY que je vous invite à découvrir, vous apprendrez à créer de jolies suspensions pour votre salle. Vous pourrez en effet utiliser des cercles à broder pour suspendre vos fleurs.

cercle a broder diy suspension

Ensuite, dans le deuxième tuto, vous découvrirez comment créer de jolies couronnes de fleurs avec ce petit accessoire. Vous allez adorer décorer vos tables avec des créations.

Grâce au DIY suivant, vous pourrez fabriquer de jolies suspensions de rubans avec un cercle en bois. Vous pourrez ainsi mettre un peu de couleur dans votre déco de mariage.

Ensuite, vous découvrirez comment créer de jolis éléments personnalisés pour votre mariage. Ce DIY a été déniché sur le blog Ruffled.

Enfin, le dernier DIY vous permettra de mêler dentelle et cercle à broder. A suspendre, à accrocher sur vos murs, à poser sur vos tables,… vous allez craquer pour ce tuto !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Des cercles à broder DIY dans votre déco

Après les DIY pour mariage, je vous propose de découvrir comment utiliser le cercle à broder dans votre décoration de tous les jours.

Dans le premier DIY, Cynthia (qui s’occupe de Monkeychoo) vous propose de créer une très belle veilleuse pour la chambre de vos enfants.

Ensuite, vous apprendrez à créer un sac à linge sale avec un cercle à broder et un peu de tissu. Vous allez adorer cette création facile à personnaliser.

cercle a broder diy veilleuse

Sur le blog Makers Society, vous découvrirez comment créer une très jolie suspension végétale pour votre déco. Un cercle à broder en bois et quelques branchages suffiront pour réaliser ce DIY.

Ensuite, j’ai craqué sur le mobile pour bébé montgolfières imaginé par How Joyful. En effet, il sera parfait pour décorer la chambre de votre enfant.

Enfin, dans le dernier DIY, vous apprendrez à fabriquer un support pour vos photos avec des cercles à broder de différentes tailles. Coup de coeur assuré !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Sélection de cercles à broder déco

Parce que tout le monde n’a pas forcément envie de se livrer à un petit atelier DIY, je vous propose pour finir quelques créations réalisées à partir de cercles à broder.

cercle a broder broderie

J’ai adoré tous les produits de cette sélection. J’ai notamment craqué sur les broderies proposées par June B Kitsch à découvrir plus bas (photos 2 et 3).

1 / 2 / 3 / 4 / 5

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire