concours innovation cuisine

Deco Deco par Pièce

Votez pour la meilleure innovation cuisine 2 !

Le concours innovation cuisine de l’Ameublement Français. La semaine dernière, je vous proposais de découvrir les 6 premières innovations cuisine dans le cadre du grand concours organisé par l’Ameublement français. Cette organisation représente les fabricants français de l’ameublement.

Aujourd’hui, ce sont les 4 dernières innovations présélectionnées avec l’aide de Turbulences Deco et Deconome que nous vous invitons à découvrir. N’hésitez pas à voter pour votre préférée ! Il vous reste encore quelques jours pour participer !

Les 4 dernières innovations cuisine

Voici donc les 4 dernières innovations cuisine pour lesquelles vous pouvez voter.

Tout d’abord, l’aménagement mural de crédence Ipractis de Mobalpa (photo 1) fait partie de ma  sélection. Avec son grand nombre de modules, Mobalpa a revisité avec succès la classique crédence de cuisine.

concours innovation cuisine

J’ai également sélectionné les portes escamotables de la marque Perene (photo 2). Conçues en pleines hauteurs, ces portes de cuisine peuvent disparaître intégralement dans leurs parois, vous permettant de jouer avec une esthétique plus ou moins épurée.

concours innovation cuisine

Ensuite, toujours de la marque Perene, la crédence en Corian® (photo 3) est l’avant dernière innovation que je vous propose. Associée au plan de travail réalisé dans le même matériau, elle créera une unité parfaite dans votre cuisine. J’aime notamment ses tablettes intégrées qui peuvent évoluer au gré de nos envies.

concours innovation cuisine

Enfin, ma sélection s’achève avec les essences en bois fines de Perene (photo 4). Pour les façades de vos meubles de cuisine, Perene travaille des essences précieuses telles que le noyer américain, le zebrano, l’ébène de Macassar,… pour un look unique et plein d’élégance.

Votez et tentez de gagner des cadeaux

Comme je vous l’indiquais la semaine dernière, l’Ameublement français, organisateur de ce grand concours, vous propose d’élire votre innovation préférée tout en tentant de gagner de nombreux cadeaux.

Pour rappel, en votant, vous pourrez peut-être remporter des coffrets Smartbox ‘ateliers culinaires’, une tablette QOOQ, ou encore 1 prestation de coaching MyDeco, offerts par l’Ameublement français, Arthur Bonnet, les Cuisines Morel, Mobalpa et Perene.

Pour voter et participer au jeu concours, rendez-vous sur Facebook. Il vous reste 1 semaine jusqu’au 7 décembre 2016 pour tenter votre chance…

Vous pouvez également participer en jouant ci-dessous : (EDIT : le concours est à présent terminé).

Pour en savoir plus sur les fabricants français de meubles, rendez-vous sur le site de l’Ameublement Français !

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire