Deco Anne Claire Rohé

Anne Claire a quitté la France en 1998 pour aller s’installer à New York. Diplômée en photographie (son travail ici et sur etsy.com) , elle a choisie de s’installer dans ce magnifique appartement situé à Brooklyn en 2009. Beaucoup de douceur et une ambiance naturelle et relaxante caractérisent ce petit nid douillet, loin de l’effervescence de la grosse pomme…

Anne Claire a souhaité recréer une atmosphère à mi-chemin entre l’atelier d’artiste et la maison de campagne, lieu idéal pour recharger ses batteries après une journée de travail. La plupart des objets présents sur les clichés ont été dénichés sur l’excellent etsy.com (existe aussi en .fr) ou dans des brocantes branchées de Manhattan et Brooklyn.

On aime tout : l’architecture de l’appartement (les moulures en plâtre, la cheminée), l’association de chaises chinées dépareillées, le tapis persan vintage. En bref, encore un petit bijou !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Pingback: Mydz sur Blogasty

  2. Eliane 17 octobre 2010 at 22 h 11 min

    hello, merci pour ton message
    et aussi pour cette appart qui donne bien envie , il est superbe
    bonne soirée et a très bientôt

    Répondre
  3. La rédaction 20 octobre 2010 at 0 h 14 min

    @ELIANE : je t’en prie passe aussi une bonne soirée (dit-il 3 jours plus tard…)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.