Une déco de campagne en beige et bleu pastel

Une décoration lumineuse en beige et pastel. Vous pensez que toutes les décorations de maisons de campagne se ressemblent ? Vous ne savez pas où trouver de l’inspiration pour décorer la vôtre ? Et bien celle que j’ai choisi pour vous devrait vous plaire !

En effet, quand je suis tombé sur la déco de cette petite maison dans l’esprit maison de campagne, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous la présenter ! Beige, couleurs pastel, petits accessoires colorés, j’ai adoré cette réalisation !

Une déco au style campagne

C’est donc dans un esprit maison de campagne que cette décoration a été imaginée. Pour ce faire, les propriétaires ont choisi de chiner la plupart de leurs meubles.

deco campagne beige pastel

Buffet dans la salle à manger, commode dans la chambre ou meubles dans la cuisine, les éléments rappelant la déco de campagne sont partout.

Une décoration mettant à l’honneur le beige et le bleu pastel

Pour donner un peu de fraîcheur à leur déco, ils ont par ailleurs choisi de créer une base claire avec du blanc et du beige. Ensuite, pour donner un peu de vie à l’ensemble, ce sont des meubles et accessoires aux couleurs pastel qui ont été ajoutés.

deco campagne beige pastel

Dans la cuisine par exemple, le frigo bleu pastel permet de réveiller la pièce. Dans le séjour, ce sont les chaises qui jouent ce rôle.

Mes coups de coeur dans cette déco de campagne

Parmi l’ensemble des éléments qui composent cette déco, certains ont tout particulièrement retenu mon attention.

deco campagne beige pastel

Pour commencer, j’ai adoré la cuisine. Avec ses meubles poncés et laissés bruts, son frigo bleu pastel, ses détails cuivrés, elle est une vraie réussite.

Ensuite, j’ai craqué sur le papier peint dans la chambre à coucher. Avec son fond beige et ses pigeons imprimés, il donne une petite touche décalée à la pièce !

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie maison inspirée des maisons de campagne en beige et bleu pastel, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy !

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

6 Commentaires

  1. Lucie Poum 11 novembre 2010 at 18 h 48 min

    C’est magnifique ! Toute cette lumière quel bonheur !

    Répondre
    1. La rédaction 11 novembre 2010 at 19 h 53 min

      ah oui ça ça fait du bien en ce moment !

      Répondre
  2. bm 12 novembre 2010 at 0 h 57 min

    une maison douce, accueillante…humm..on peut passer pour le thé ?

    Répondre
  3. virginie B 12 novembre 2010 at 12 h 10 min

    je suis séduite !

    Répondre
  4. nouhad 15 novembre 2010 at 10 h 23 min

    merci pour ces jolies images,j’adore ;p

    Répondre
    1. La rédaction 15 novembre 2010 at 21 h 28 min

      ravi que ça t’ait plu !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.