Visite : Un appartement à la déco Urban Jungle

Ça faisait un petit moment que je cherchais un appartement à la décoration véritablement Urban Jungle. Même si ce style est populaire, j’avoue avoir eu du mal à trouver quelque chose de vraiment sympa. Et finalement, c’est sur le compte Instagram @hiltoncarter que j’ai trouvé mon bonheur.

En effet, je suis tombé sous le charme de son appartement où les plantes sont absolument partout. Bon j’avoue qu’il y en a beaucoup, mais vous trouverez dans cette visite quelques bonnes idées pour apporter une petite note de jungle urbaine dans votre intérieur.

Une fois de plus, c’est le salon qui a tout particulièrement attiré mon attention. En effet, dans cet espace où les meubles vintage dominent, des plantes ont été placées un peu partout pour apporter une vraie fraîcheur dans la pièce. Les accessoires esprit bohème ont quant eux permis de réchauffer le canapé notamment.

La chambre aussi est une vraie réussite. Avec son style épuré (au niveau du mobilier), les monstera et autres palmiers ont permis de décorer l’espace. Si vous envisagez de créer ce type de déco chez vous, éviter peut être de mettre autant de plantes notamment si vous êtes allergiques ou asthmatiques (en raison des moisissures pouvant se développer sur le substrat).

Et vous, vous aimez ce type d’ambiance jungle urbaine ?

Pour découvrir l’univers d’Hilton, rendez-vous sur @hiltoncarter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.