Une maison scandinave pour Noël

Une maison à la déco scandinave pour Noël. Sur Shake My Blog vous savez que j’aime la luminosité et la chaleur des intérieurs scandinaves (ce n’est un secret pour personne…). Quand en plus ils se parent de leurs plus beaux atours pour célébrer les fêtes de fin d’année, je craque littéralement !

C’est pour cette raison que j’ai avons décidé de vous proposer de découvrir cette très belle maison scandinave et sa décoration de Noël dénichée sur le site Boligpluss.

Une décoration épurée pour fêter Noël

Si je ne devais choisir qu’un seul élément de cette déco épurée pour Noël, j’aurai bien du mal. En effet, j’y adore absolument tout !

J’aime en effet la base de la décoration (et notamment le superbe parquet). Ensuite j’aime aussi le sapin décoré avec élégance. Enfin, les petites bougies disposées ici et là, font aussi partie de mes coups de coeur.

deco scandinave noel

J’aime aussi les branchages de sapin qui permettent de créer une ambiance bien particulière. J’adore tout simplement !

Les bonnes idées dans cette déco scandinave pour Noël

Comme à chaque fois, je vous propose de découvrir quels sont mes coups décodeur dans cette déco de Noël.

Pour commencer, la première leçon à retenir sera sans aucun doute d’épurer ! En effet, il est inutile de remplir votre maison d’accessoires de Noël pour créer une belle ambiance fêtes de fin d’année. Il vous suffira en effet de placer un beau sapin dans votre salon et d’ajouter ici et là quelques bougies, couronnes et branchages.

Ensuite, n’hésitez pas à jouer avec les fausses fourrures. Vous en trouverez sans difficulté dans n’importe quel magasin de décoration. Vous pourrez alors apporter facilement un peu de chaleur scandinave dans la déco de votre maison pour Noël.

Pour découvrir toutes les photos de cette maison à la déco scandinave pour Noël, je vous donne rendez-vous sur le site Boligpluss !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.