Une maison graphique à Londres

Aujourd’hui, je vous propose de visiter une maison à Londres à la décoration vraiment très réussie… C’est sur One Fine Stay que je l’ai découverte et je sens que vous allez devenir fan de celle-ci, et peut-être vous en inspirer pour refaire votre propre déco !

En effet le mélange des styles et des tendances a été fait remarquablement pour donner naissance à un intérieur dans lequel on se projette volontiers… J’aime le choix des motifs pour les canapés, ainsi que les éléments chinés à l’esprit industriel et disposés ici et là dans la maison.

Plus encore, j’adore le contraste entre le style des pièces de vie et des pièces de nuit dans un esprit beaucoup plus classique. Une merveille en somme…

À découvrir sur One Fine Stay !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. saunier duval 31 octobre 2012 at 12 h 45 min

    trop beau j’aime surtout la baignoire 🙂

    Répondre
  2. Margot 7 novembre 2012 at 11 h 04 min

    Très jolie cette déci…J’apprécie beaucoup ce mélange de styles et de couleurs…Je suis vraiment sous le charme je pense que je rajouterai bien quelques poufs colorés autour de ma table basse ethnicraft comme pour avoir le même genre que celui de l’avant dernière photo

    Répondre
  3. Océane de Home24 7 novembre 2012 at 18 h 45 min

    Un fin mélange de tradition et de modernité, du british style décalé mais toujours hyper tendance!

    Répondre
  4. graphiste nesk 19 novembre 2012 at 13 h 49 min

    Avec une telle lumière naturelle, garder une dominante dans les blancs fonctionne à merveille.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.