deco coloree blanche

Deco Visite Deco

Une maison féminine

Une maison colorée et féminine. Aujourd’hui, c’est un festival de couleur de lumière que je vous propose de découvrir. Quelques touches de couleurs vives, quelques meubles chinés, beaucoup de blanc et de jolis motifs géométriques, voilà les quelques éléments indispensables pour reproduire la décoration de la jolie maison.

Dans une ambiance pleine de lumière se sont glissés de jolis meubles et accessoires de décoration d’une grande douceur. Ils ont ainsi pu donner naissance à une ambiance féminine comme je les aime ! Coup d’oeil sur cette déco pétillante !

Une déco scandinave féminine

C’est donc sur une base scandinave très typique que les propriétaires ont imaginé la déco des lieux. En effet, c’est blanc qui domine avec des murs et des sols peints à l’aide de cette couleur.

Dans la salle à manger, le blanc est aussi présent sur les meubles et notamment sur la table. Par ailleurs, dans le salon, les canapés ont aussi été choisis en blanc.

L’idée était assez simple : maximiser la luminosité tout en laissant beaucoup de place pour faire évoluer la déco facilement.

deco coloree blanche

Des notes de couleurs pour réveiller la déco

Et c’est justement ce qu’ils ont fait en ajoutant un peu partout dans la maison des accessoires et quelques meubles colorés.

Dans la salle à manger par exemple, des chaises de toutes les couleurs ont été installées autour de la table. Du jaune, du rouge,… il y en a pour tous les goûts.

Le même principe a été utilisé dans le salon avec les coussins colorés ou encore la table basse. Sa teinte corail est d’ailleurs très sympa ! Une idée à retenir si vous envisagez de repeindre votre table basse !

Enfin, dans l’entrée aussi la couleur est bien présente avec de très jolies patères colorées.

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie maison colorée et féminine, je vous donne rendez-vous sur At Home With Love !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire