deco maison plage coloree

Deco Visite Deco

Une maison de plage colorée

Une maison de plage à la décoration colorée. Forcément avec l’été qui approche, je ne peux pas résister à l’envie de vous proposer toutes sortes de décorations de maisons de plage. Aujourd’hui encore, c’est l’une d’entre elles que je vous propose de découvrir. Ici, c’est dans un style bohème (très tendance) qu’a été imaginée la déco.

Pour donner un peu de vie au lieu, ils ont également ajouté ici et là quelques notes colorées : du bleu ou jaune en passant par le rose. Le style est en effet plein de charme et nous prouve une fois de plus que mix de couleurs ne rime pas forcément avec ridicule en déco !

Une déco de plage au style bohème

C’est donc dans un style plutôt bohème qu’a été imaginée la décoration de cette maison de plage. En effet, les matières et les coloris naturels sont très présents.

Dans le salon par exemple, sol en béton, peinture blanche et nuances de beige ont été utilisés. Afin de renforcer le côté cocon de la pièce, un canapé bas a été choisi. Ensuite, l’un des fauteuils a été habillé d’une fausse fourrure.

Le style bohème est également très présent dans la chambre des enfants avec des suspensions en osier et un tapis naturel très sympa.

Des notes colorées pour animer la déco

Afin de réveiller la déco de l’ensemble des pièces, quelques notes de couleur ont été ajoutées ici et là.

Dans le salon, c’est la planche de surf jaune, posée sur un mur qui apporte la note colorée. Le frigo bleu pastel de la cuisine est aussi l’un de ces éléments.

Dans la chambre des enfants, quelques coussins aux couleurs vives et des chaises ont été installés. Ils ont permis de créer une ambiance parfaitement adaptée pour des petits.

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie maison de plage colorée, je vous donne rendez-vous sur le site Vtwonen !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire