deco naturelle beige blanc

Deco Visite Deco

Une maison au charme naturel en beige et blanc

Une décoration naturelle et aux couleurs claires. Aujourd’hui c’est en Australie que je vous emmène (décidément, pas besoin de partir en vacances, je m’en charge pour vous !), à Melbourne plus précisément. Je vous propose en effet de découvrir l’adorable maison au charme naturel de Simone et Rhys !

Beiges et blanc sont de rigueur dans cet intérieur dans lequel les éléments naturels ont toute leur place. Le bois est omniprésent : sur les murs ou le mobilier. Quelques éléments très contemporains permettent de dynamiser l’ensemble. Une maison qui sera très certainement une vraie source d’inspiration pour celles et ceux qui veulent laisser entrer la nature dans leur intérieur !

Une maison à la déco naturelle

Le première chose qui a retenu mon attention dans cet intérieur, c’est le style très naturel de la décoration. En effet, les propriétaires ont eu la bonne idée de privilégier les matériaux naturels tels que le bois, le lin,…

deco naturelle beige blanc

Ensuite, côté couleurs, le beige et les teintes claires sont omniprésentes (le blanc notamment). Sur les murs ou les textiles, cette couleur a permis de créer une belle ambiance dans cet intérieur.

N’hésitez pas à vous inspirer de ces quelques photos pour créer un décor à la fin simple, contemporain et plein de fraîcheur.

Mes coups de coeur dans cette déco en beige et blanc

Parmi l’ensemble des éléments qui composent cette décoration, certains ont tout particulièrement retenus mon attention.

J’aime notamment la très belle salle à manger. En effet, j’ai craqué sur ses jolis meubles contemporains inspirés du design danois. Ils apportent à la maison de campagne une petite touche de modernité très agréable.

Ensuite, j’aime aussi la cuisine qui est restée dans un esprit très bord de mer. D’ailleurs, si vous venez d’acheter une maison et pensez à refaire entièrement la cuisine, n’hésitez pas à vous demander si avec quelques aménagements et un peu de peinture, elle n’aurait finalement pas plus de charme.

Enfin, j’ai craqué sur le très joli salon au charme épuré et naturel. Il est composé d’un canapé et d’un fauteuil contemporains choisis avec une revêtement beige. Une grande plante et des textiles doux complètent l’ensemble. Voilà quelques idées pour faire la même chose chez vous !

Enfin, pour découvrir toutes les photos de cette très belle maison à la déco naturelle en beige et blanc, rendez-vous sur The Design Files !

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire