Une maison à Tokyo

Décidément en cette fin d’été, on voyage sur Shake My Blog ! Après Londres il y a quelques jours, c’est à Tokyo que je vous emmène aujourd’hui à la découverte d’une maison surprenante ! En effet, sur trois niveaux se positionnent chambres et pièces à vivre à la décoration épurée mais pas sans charme…

Le véritable atrait de la maison réside sans aucun doute dans la façade, entièrement vitrée qui offre aux pièces une luminosité incomprable… Un peu comme si les habitants vivez à l’extérieur. Une vraie merveille architecturale !

À découvrir sur HVH Interiors !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Eugenie 9 septembre 2012 at 12 h 39 min

    C’est super joli !! Mais l’intimité bonjour, heureusement que c’est bien rangé !

    Répondre
  2. Océane de Home24 11 septembre 2012 at 9 h 41 min

    Des photos bien choisies qui nous offre une luminosité sans pareil et de grand espaces à aménager avec fantaisie! Je vais sérieusement penser à aller faire un tour au Japon!

    Répondre
  3. Mary 4 novembre 2012 at 12 h 52 min

    Bonjour, jE recherche des chaises exactement comme celles présentés dans cette maison, auriez vous une idée de magasin ou je pourrai les trouver ? France ou suisse…
    Merciiii 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.