Une jolie maison californienne

deco maison californie

Une déco de maison colorée en Californie. Avant hier, je vous faisais voyager en découvrant un très bel appartement scandinave. Et bien aujourd’hui, on continue notre périple et je vous propose de traverser l’Atlantique pour vous rendre en Californie ! Une destination qui fait rêver beaucoup d’entre vous et la maison que j’ai trouvé ne devrait pas vous déplaire !

En effet, avec son style maison de plage à la déco récup vous devriez adorer entrer dans ces lieux. Sur une base de bois et de couleurs claires, de jolis meubles chinés ont été utilisé pour occuper l’espace. S’y ajoutent ensuite des textiles aux motifs géométriques apportant une touche de couleur. L’ensemble est une vraie réussite !

Une déco lumineuse et colorée

Ce que j’ai tout particulièrement aimé dans la décoration de cette maison, c’est sa grande luminosité. En effet, avec des murs peints en blanc et des sols en bois clair, la lumière naturelle envahit l’espace.

Ensuite, afin de renforcer un peu plus cette grande luminosité, les meubles ont également été choisis dans des nuances de blanc et de beige.

La déco rappelle ainsi celle des maisons de bord de mer. L’ambiance y est douce, apaisante et pleine de charme  !

Mes coups de coeur dans cette déco de maison californienne

Dans cette maison, de nombreuses choses ont tout particulièrement retenu mon attention. Je vous propose de les découvrir ci-dessous.

Pour commencer, j’ai adoré la cuisine. En effet, avec son style plein de charme, elle est un bon exemple qui montre qu’une cuisine un peu en désordre peut être un vrai atout dans une maison. N’hésitez pas vous aussi à installer des étagères sur vos murs et à les remplir de vaisselle dépareillée.

Ensuite, j’ai adoré la tête de lit dans la chambre. Avec deux palettes en bois, vous n’aurez aucun mal à en faire de même !

Enfin, pour découvrir toutes les photos de cette jolie maison californienne, je vous donne rendez-vous sur Going Home to Roost !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *