Une décoration scandinave contemporaine

En début de semaine nous vous proposions de découvrir une déco scandinave vintage à l’esprit bohème et bien aujourd’hui nous retournons à nos classiques des décorations venues du Nord pour vous faire découvrir une version beaucoup plus contemporaine !

Une déco scandinave classique et contemporaine

En effet, si l’esprit de cette déco scandinave est plutôt classique, nous aimons tout de même la réalisation ! Avec son mobilier contemporain et ses couleurs contrastées, cette décoration devrait vous permettre de trouver quelques bonnes idées pour votre intérieur.

En effet, il est parfois inutile de chercher à tout prix l’originalité, quand les classiques suffisent à créer une déco pleine de charme et d’élégance. C’est bien ce que nous démontre la visite déco du jour.

deco scandinave contemporaine

Une déco contemporaine en bois clair et touches de noir

Une table en bois clair entourée de chaises aux courbes typiquement scandinaves, un coin salon où le cuir noir côtoient une jolie table basse en bois naturel, voilà quelques uns des ingrédients qui font la réussite de cette déco scandinave et contemporaine. On adore tout particulièrement le coin salon très graphique mais aussi la salle à manger plus sobre et naturelle, coup de coeur également pour le petit coin lecture dans lequel un fauteuil chiné a été placé, un vrai petit cocon dans lequel on a envie de s’installer.

Si on ne devait retenir qu’un seul meuble dans cette décoration, ce serait sans aucun doute la série de jolies chaises en bois clair dans la salle à manger… On les adore !

deco scandinave contemporaine

Pour la visite complète de cet appartement scandinave et contemporain, c’est sur Alvhemmakleri que ça se passe !

A découvrir sur Alvhemmakleri

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. rose 15 janvier 2015 at 10 h 03 min

    top aussi même si je préfère la vintage 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.