Une décoration lumineuse

Oh qu’il est original le titre de cet article… une décoration lumineuse, ça faisait bien longtemps que je ne vous en avais pas servi ! Bon ok, en fait ça ne fait pas si longtemps, mais avec le printemps qui est enfin là et après ces longs mois d’hiver, de la lumière on en a tous besoin !

Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir un appartement suédois dans lequel la lumière est partout… Du salon au séjour en passant par la cuisine ou les chambres, les surfaces majoritairement blanches permettent à la lumière du jour de s’engoufrer dans chaque recoin donnant un sentiment d’immense légèreté à cette déco.

Bien évidemment, il fallait une petite touche de couleur et c’est dans la chambre quelle a été mise avec un bleu pastel très agréable et doux…

Le résultat est superbe et à découvrir en intégralité sur Bo Laget !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Sonia Saelens déco 10 avril 2012 at 15 h 33 min

    J’adore le grand miroir doré!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.