Une déco version Lego

Il y a quelques semaines, j’ai reçu le message d’un créateur qui me proposait de découvrir notamment de très jolies reproductions d’artistes entièrement réalisées en Lego ! Ce créateur je vous le présenterai au court de cette semaine, une semaine qui sera donc, vous l’aurez compris consacrée à la déco version Lego ! C’est en effet avec ou à partir de ces briquettes en plastiques cultes que de nombreuses marques ou jeunes artistes ont imaginé des créations plus étonnantes les unes que les autres…

Et c’est avec les trophées de chasse en Lego de David Cole que je vous propose de débuter cette semaine ! Des créations étonnantes et très bien réalisées qui ont un avantage indéniable : aucun animal n’a été tué pour réaliser chacune d’entres elles ! Pour les chambres d’enfant ou pour les pièces à vivre, voilà une première bonne idée de déco version Lego !

A découvrir sur le site de David Cole !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.