Une déco sobre et colorée

Je ne sais pas si c’est l’hiver mais en ce moment en matière de décoration, il y a une chose qui m’attire plus que les autres : la couleur ! Il faut dire que bien souvent, dans les intérieurs les plus neutres, quelques petites touches colorées parviennent sans mal à créer une ambiance très sympa.

Et c’est avec une nouvelle visite déco que je vous propose d’en apporter la preuve ! Ici, la base de la décoration est faite de blanc et d’un gris très doux à laquelle ont été ajoutées de jolies petites notes colorées grâce notamment aux textiles, aux fleurs ou encore à une simple corbeille de fruits… Le résultat est absolument charmant !

À découvrir sur Alvhemmakleri !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Marine 26 février 2013 at 11 h 08 min

    Style épuré très sympa. Un intérieur simple qui donne une impression de cocon.
    Et par la même occasion, merci pour le site référent. Je pense adopter l’idée de la porte flashy dans un intérieur blanc 🙂

    Répondre
  2. houseandgarden-discount.com 5 mars 2013 at 20 h 41 min

    Une déco très harmonieuse et sobre, et le tableau de Madonna ajoute une touche Hollywood trés sympa que j’aime beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.