deco scandinave gris blanc

Deco Deco par Tendance Visite Deco

Une déco scandinave en gris et blanc

Un intérieur à la décoration scandinave en gris et blanc. Pour commencer la semaine, je vous propose de découvrir un nouvel intérieur scandinave où le gris et le blanc sont très présents. Ils ont permis de créer une ambiance pleine de douceur.

C’est sur Alvhemmakleri que j’ai déniché cette jolie décoration qui devrait vous donner quelques bonnes idées pour relooker votre intérieur !

deco scandinave gris blanc

Une déco scandinave grise et blanche

C’est donc sur une base typiquement scandinave qu’a été créée la jolie déco de cet appartement. En effet, sur des parquets en bois très clairs et sur des murs blancs ont été placés meubles et accessoires de décoration.

Côté couleurs, le gris est très présent. Le blanc l’est aussi permettant de créer une ambiance lumineuse et toute douce.

deco scandinave gris blanc

Le gris, on le retrouve par exemple sur le canapé qui a été recouvert d’un drap en lin. Il s’agit d’une idée à retenir si vous n’avez pas les moyens de changer votre canapé !

Le gris est aussi présent dans le coin nuit grâce à une très jolie parure de lit. Il est aussi utilisé dans la cuisine avec une crédence très élégante.

Le blanc a été choisi pour les petits meubles disposés ici et là. Le meuble TV dans le salon, la commode dans le dressing ou encore les chaises DSW dans la cuisine en sont les éléments principaux.

deco scandinave gris blanc

Pour finaliser la déco et lui donner un peu plus de personnalité, les propriétaires ont agrémenté l’espace avec quelques éléments dorés. En effet, une suspension ou un photophore ont été placés dans la déco.

J’adore l’esprit cocooning de cette jolie déco scandinave en gris et blanc !

deco scandinave gris blanc

Ma sélection déco

Pour finir, si vous avez envie de reproduire chez vous cette jolie décoration scandinave en gris et blanc, je vous propose de découvrir quelques indispensables qui vous permettront d’y parvenir sans difficulté !

Avec un joli canapé gris, une petite table basse signée Normann Copenhagen ou encore quelques luminaires et autres accessoires déco, vous pourrez transformer votre intérieur très facilement !

Coup d’oeil sur ma sélection déco !

deco scandinave gris blanc

1. Canapé en tissu gris | 2. Liseuse blanche | 3. Table basse noire | 4. Lanterne en métal cuivré

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie déco scandinave en gris et blanc, rendez-vous sur Alvhemmakleri.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)