Une déco scandinave bohème et vintage

Si vous n’avez pas envie d’une décoration scandinave qui ressemble à celle de vos voisins, vous devriez adorer celle que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, avec ses jolis accessoires colorés, son ambiance bohème et vintage et ses motifs dépareillés, cet appartement a de quoi susciter la curiosité !

Une déco scandinave à l’esprit bohème et vintage

J’adore l’esprit très bohème vintage qui se dégage des lieux. Que ce soit dans la cuisine, le salon ou le séjour, les éléments de décoration scandinave se mêlent à des couleurs vives et des accessoires chinés. Ceci permet de créer une ambiance vraiment particulière.

Traditionnellement épurée, la déco scandinave de cet intérieur a été agrémentée de petites merveilles vintage chinées. Elles lui donnent ainsi un esprit bohème très agréable.

Dans le salon par exemple, les coussins et autres textiles ont été choisis totalement dépareillés pour créer une atmosphère chaleureuse et colorée.

Le séjour, quant à lui, a subit le même traitement avec deux types de chaises scandinaves ou encore une table dénichée dans une brocante.

Les bonnes idées déco à retenir

Si je ne devais retenir que quelques bonnes idées, ce serait sans aucun doute l’accumulation de coussins sur le canapé.

Ensuite, la jolie porte chinée qui permet de séparer la chambre du salon est aussi un coup de coeur.

deco scandinave boheme

Mais la vraie bonne idée, ce sont les étagères qui remplacent les placards fermés. J’adore en effet le petit côté épicerie que ça donne à la pièce !  Cette idée vous permettra d’économiser un peu d’argent quand vous allez avoir envie de refaire votre cuisine.

Un vrai coup de coeur pour moi !

A découvrir sur Alvhemmakleri.

tendance deco vintage

Tendance : Une déco vintage

Vous n’aimez pas les meubles neufs. Vous préférez le charme de l’ancien ? Et bien pourquoi ne pas créer chez vous une jolie déco vintage ?

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Rose 14 janvier 2015 at 10 h 29 min

    Merci ! J’en pouvais plus du scandinave sans vie !

    Répondre
  2. Pingback: Le cas de la déco – Simple, true and easy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.