TOP
deco scandinave blanche

Une déco scandinave blanche

deco scandinave blanche

Cette semaine, c’est une nouvelle visite déco que nous vous proposons de découvrir dans laquelle le blanc a une place prépondérante.

En effet, presque tous les meubles et accessoires de l’appartement ont été choisis en blanc, ce qui a permis de créer une ambiance extrêmement lumineuse mais aussi très scandinave !

deco scandinave blanche

Une déco scandinave tout en blanc

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le blanc domine dans cette déco d’intérieur ! La plupart des meubles sont blancs ainsi que les accessoires.

Dans la cuisine par exemple, mis à part le parquet en bois brut, le blanc est absolument partout : sur les murs, sur les façades des meubles de cuisine, sur la table,…

Dans le salon, le principe est le même, que ce soit les tables basses, les murs, les luminaires,… le blanc est partout.

Bien évidemment pour éviter que l’ambiance de cette déco ne soit trop froide, les propriétaires ont placé ici et là quelques meubles et accessoires gris : le fauteuil dans le salon, le canapé, le chevet dans la chambre,…

Le résultat est très réussi et particulièrement lumineux !

deco scandinave blanche

Nos coups de coeur dans cette déco scandinave blanche

Si on devait choisir notre pièce préférée dans cet intérieur tout en blanc, on choisirait sans aucun doute le salon.

Très lumineux grâce à l’utilisation du blanc, son ambiance est pourtant particulièrement chaleureuse. Le choix du tapis à boules, de la chaise grise et des jolis coussins graphiques n’y sont pas pour rien.

On aime aussi le côté épuré de la pièce. En effet, une petite bibliothèque, un canapé, deux tables basses et un fauteuil auront suffit pour meubler parfaitement l’espace !

deco scandinave blanche

Pour découvrir toutes les photos de cette belle déco scandinave toute blanche, rendez-vous sur Stadshem.

Comments (1)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.