Une déco moderne et épurée

Un intérieur contemporain et épuré. Et bien que se passe-t’il ? Pas de visite déco de Noël en ce début de semaine ? Et bien non, parce que certains d’entre vous en ont peut être par dessus la tête des fêtes de fin d’année, je vous propose de découvrir une très jolie maison (et sans sapin ni couronnes !).

Ici la décoration contemporaine se marie parfaitement avec les surfaces brutes en béton. Ma pièce préférée est sans aucun doute la chambre pour enfant toute petite et très minimaliste mais très réussie ! Coup d’oeil sur une déco moderne et épurée que j’ai adoré !

Une décoration contemporaine et minimaliste

Ce que j’ai d’abord noté dans cette visite déco, c’est le style très épuré de la maison. En effet, les surfaces sont particulièrement sobres. Les sols ont été réalisés en béton et la plupart des murs sont peints avec des couleurs claires.

chambre enfant minimaliste sol noir

Les propriétaires ont également fait le choix d’installer le moins de meubles possibles. Ceci est également valable pour les accessoires. Ainsi, la décoration est particulièrement minimaliste.

Par ailleurs, les rares meubles qui ont été choisis affichent des lignes très contemporaines. L’association des matériaux, des meubles modernes et des couleurs claires a permis de créer une décoration particulièrement intéressante !

Mes coups de coeur dans cette déco moderne et épurée

Parmi l’ensemble des éléments qui composent cet intérieur, certains ont tout particulièrement retenu mon attention.

En effet, pour commencer, j’ai adoré les sols en béton. Ils ont en effet la capacité de donner un côté très épuré et contemporain à n’importe quel intérieur. N’hésitez pas à utiliser cette technique si vous avez envie d’une déco comme élégante et lumineuse.

cuisine épurée sol béton

Ensuite, j’ai aimé la déco du salon. Personnellement, je ne suis pas fan des intérieurs surchargés, ce salon ne pouvait donc que me plaire !

Pour découvrir toutes les photos de cette déco moderne et épurée, je vous donne rendez-vous sur Bo Bedre !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.