Une déco épurée

Bon bien évidemment, je vous dis « déco épurée » et je vous colle une première photo avec un tableau multicolore… Soit, c’est justement là que se trouve selon moi la réussite d’une déco minimaliste : savoir y apporter une touche de folie.

Et dans le cas de cette visite, c’est dans la chambre qu’elle a fait son apparition. Le reste de la décoration est très sobre mais pas sans charme… une très belle réussite à découvrir immédiatement !

[Crédits : Bo Laget]

4 Commentaires

  1. L'atelier Azimuté 25 juillet 2011 at 20 h 15 min

    J’adore ! l’audace de ce mur noir, le plancher clair, la simplicité des meubles… j’en profite pour dire que je ne commente pas souvent, mais j’adore tes blogs ! continue comme ça 🙂

    Répondre
    1. Vincent 26 juillet 2011 at 0 h 49 min

      Merci beaucoup !!!!

      Répondre
  2. Marion 26 juillet 2011 at 0 h 34 min

    Bonjour!
    Je viens de découvrir ton blog et je l’ai déjà mis dans mes favoris pour le parcourir de long en large demain lorsque j’aurais plus de temps!
    J’ai un immense coup de coeur pour la chaise sur la seconde photo qui illustre ce billet, aurais-tu une adresse, un tuyau pour savoir où la trouver (où une dans ce style)?

    Je te remercie d’avance et bonne continuation!

    Marion

    Répondre
    1. Marion 26 juillet 2011 at 0 h 55 min

      Réponse ultra rapide!
      Merci beaucoup beaucoup!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.