Une déco éclectique

Quand quelqu’un choisit de ne pas donner de style bien particulier à sa décoration, on peut imaginer que le résultat risque d’être catastrophique… On ne peut qu’imaginer parce qu’en réalité, bien souvent, le mélange des genres donnent un charme tout à fait particulier à un espace. La preuve aujourd’hui avec la visite de l’appartement de Dana Frigerio découverte sur Design Sponge. Ici, Dana a choisi très clairement de ne pas se laisser guider par les grandes tendances de la déco et à préférer composer son intérieur de meubles et objets de décoration chinés et/ou récupérés.

Le résultat est, à mon sens, très réussi et me donne clairement envie d’en découvrir davantage ! Pour la visite complète, rendez-vous sur Design Sponge !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.