deco douce lumineuse

Deco Deco par Tendance Visite Deco

Une déco douce et lumineuse

deco douce lumineuse

Pour commencer la semaine, c’est une nouvelle décoration scandinave douce et lumineuse que nous vous proposons de découvrir. On est tombé sous le charme de cet appartement baigné de lumière qui devrait vous donner quelques bonnes idées pour redécorer votre intérieur.

Avec ses couleurs douces et sa décoration élégante, il s’inscrit complètement dans la tendance nordique que nous affectionnons tout particulièrement sur Shake My Blog.

deco douce lumineuse

Une décoration baignée de lumière

C’est l’une des choses que nous préférons dans les appartements scandinaves : leur lumière. Dans les pays nordiques, plongés dans l’obscurité une bonne partie de la journée en hiver, il est indispensable de profiter de chaque rayon de soleil.

Du coup, comme dans notre visite déco du jour, les murs blancs et les parquets en bois clair sont souvent de rigueur puisqu’ils permettent à la lumière de se réfléchir et d’accentuer la sensation de luminosité.

Cette lumière a également un autre avantage : donner une fraîcheur certaine à la décoration !

deco douce lumineuse

Une déco douce et élégante

En effet, en choisissant les meubles et accessoires qui composent cet appartement avec soin, les propriétaires ont réussi à créer une déco à l’ambiance douce et élégante.

On adore par exemple le salon avec son canapé gris clair en tissu et sa jolie table basse ronde en bois, ainsi que le séjour avec ses chaises typiquement scandinaves et son centre de table fleuri.

Un vrai coup de coeur en somme !

deco douce lumineuse

Notre sélection pour une déco scandinave douce et lumineuse

Pour finir, nous vous proposons de découvrir notre petite sélection déco pour reproduire cette ambiance douce et lumineuse.

Canapé, chaise, table basse,… vous y trouverez les éléments essentiels dont vous aurez besoin pour meubler votre salon dans un esprit scandinave plein de douceur.

Coup d’oeil sur notre shopping spécial !

deco douce lumineuse

1. Lampadaire en métal blanc | 2. Fauteuil en chêne blanchi | 3. Illustration botanique | 4. Canapé gris clair | 5. Théière en fonte bleue | 6. Coussin en velour anthracite | 7. Table basse ronde en bois | 8. Boutis en velour anthracite

Pour découvrir toutes les photos de cette déco scandinave douce et lumineuse, rendez-vous au plus vite sur l’excellent Alvhemmakleri !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)