Une déco de Noël en noir et blanc

Une décoration en noir et blanc dans votre maison pour Noël. Sur Shake My Blog j’aime les décorations de Noël qui changent de l’ordinaire. Du coup quand je suis tombé sur la déco de cette maison en noir et blanc pour Noël, je n’ai pas eu d’autres choix que de vous la faire découvrir.

Sur Boligpluss, j’ai en effet déniché cette visite déco spéciale Noël qui n’a rien de commun. En effet, elle s’oriente autour de deux couleurs rarement retenues pour l’occasion, le noir et le blanc.

Ainsi, le sapin, les paquets cadeaux et les autres décorations de la maison ont été choisies pour créer une ambiance très graphique et contemporaine. Il faut dire qu’à la base, la décoration réussie à mêler très judicieusement charme de l’ancien et meubles et accessoires contemporains. Vous allez adorer !

Un intérieur en noir et blanc pour Noël

Comme je vous l’ai indiqué juste au dessus, c’est autour du blanc et du noir qu’a été réalisée cette déco de Noël. Quelque soit la pièce de la maison, cette association est bien présente. Elle a permis de créer une décoration de fête contemporaine et contrastée.

deco noel maison noir blanc

Dans le salon par exemple, dont la déco était déjà noire et blanche, un sapin épuré a été installé. Pour l’habiller, ce sont des paquets cadeaux en gris et noir qui ont été posés à son pied.

Ensuite, le principe est le même dans toute la maison. Dans les escaliers par exemple, une guirlande de sapin a été décorées avec des petits paquets noirs et blancs. Le résultat est une vraie réussite et devrait vous donner quelques bonnes idées pour votre déco de Noël.

Les bonnes idées déco à retenir

Enfin, je vous propose de découvrir quelles sont mes deux idées déco préférées dans cette maison pour Noël.

Pour commencer, j’ai adoré le sapin et son look épuré. En effet, si vous choisissez un sapin naturel, sachez qu’il parviendra à lui tout seul à créer une décoration chaleureuse pour Noël. Pour le décorer, inutile d’en faire des tonnes, quelques petits ornements seront largement suffisants.

Ensuite, j’ai adoré les guirlandes de sapin installés un peu partout dans la maison. Elles ont permis d’habiller cet intérieur pour les fêtes de façon épurée mais très réussie.

Pour découvrir toutes les photos de cette déco de maison en noir et blanc pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Boligpluss !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.