Une déco de chambre d’enfant ‘cabane dans les bois’

deco chambre enfant cabane bois

Vous avez envie de refaire la déco de la chambre de vos enfants ? Et bien vous devriez adorer celle que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui !

C’est sur le thème ‘cabane dans les bois’ que cette chambre a été décorée et on adore l’esprit très rustique et coloré de cette réalisation ! Vous devriez y trouver quelques bonnes idées pour la chambre de votre enfant !

Du bois pour la déco de votre enfant

Dans cette chambre pour enfant, la décoration a été imaginée autour de nombreux éléments en bois qui ont permis de créer cette ambiance particulièrement rustique, inspirée des cabanes dans les bois canadiennes.

Le fauteuil composé de rondins de bois, par exemple, situé à côté du lit de bébé a retenu notre attention puisqu’il permet presque à lui seul de créer cette atmosphère typique.

Le bois, on le retrouve également sur l’un des murs de la chambre, permettant ainsi de renforcer l’esprit ‘cabane’.

deco chambre enfant cabane bois

Des animaux et quelques notes orangées

Pour compléter la déco de cette chambre d’enfant sur le thème ‘Cabane dans les bois’, la maman a ajouté ici et là quelques animaux particulièrement bien choisis : une jolie affiche renard au dessus du lit, un raton laveur géant, une autre peluche renard sur une étagère.

Ajoutez à cela quelques touches d’orange, couleur parfaitement indiquée pour le thème, et vous parviendrez vous aussi à créer cette jolie décoration pour votre enfant !

deco chambre enfant cabane bois

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie chambre d’enfant sur le thème ‘Cabane dans les bois’, rendez-vous sur The Little Umbrella !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. RACHEL 21 août 2015 at 8 h 34 min

    L’aquarelle Renard au mur est superbe. Je ne peux m’empêcher de penser aux stickers aux illustrations aquarelle de Kokoko

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.