Une déco de bureau fluo

Les couleurs fluos son entrain de s’emparer du monde la déco et vous vous demandez (ou vous demanderez peut être un jour) comment les utiliser pour ne pas avoir l’impression de vivre dans une usine Stabilo… Et bien à l’image de ce stylisme découvert sur le site VtWonen, c’est par petites touches qu’il vaut mieux procéder (pour commencer en tout cas).

Dans ce bureau, ce ne sont en effet que le fauteuil vert et l’adhésif orange utilisé intelligemment pour fixer quelques illustrations au mur qui auront suffit à donner une ambiance très contemporaine (et carrément tendance) à la pièce.

Pour vous guider un peu, je vous propose donc de découvrir quelques éléments trouvés ici et là sur le Web pour un Get The Look 100% fluo !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Zélie 10 février 2012 at 9 h 07 min

    J’aime beaucoup et pourtant je ne suis pas adepte du fluo 🙂

    Répondre
  2. Sonia Saelens déco 11 février 2012 at 13 h 34 min

    C’est vrai que l’on voit beaucoup de fluo dans le design en ce moment, j’aime beaucoup cette tendance! Et ce masking tape orange flashy est top! 🙂

    Répondre
  3. Adeline B. 2 mars 2012 at 12 h 32 min

    L’idée du scotch est intéressante et très économique j’aime beaucoup!
    Ce n’est pas tant l’idée du fluo mais le mélange du bois brut, de l’industriel et du plastique que je trouve intéressante. Le mélange personnalise la déco!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.