Une déco chaleureuse et contemporaine

Si certains pensaient que les déco nordiques se résumaient à du blanc du bois brut et des meubles au design retro, la visite déco du jour devrait vous apporter un nouveau regard sur nos chers amis scandinaves ! En effet, la déco de l’appartement que je vous propose aujourd’hui n’a quasiment aucune des caractéristiques classiques des décorations venues du Nord et pourtant il s’y trouve bel et bien.

Ici, l’ambiance est plus feutrée que dans les visites que je vous propose habituellement, la décoration peut être un peu plus contemporaine bien que de nombreux éléments chinés y aient été intégrés… Le résultat est une vraie réussite !

À découvrir sur Bo Laget !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Greyce 9 juillet 2012 at 9 h 26 min

    J’adore! ça fais moins « maison de magazine » et plus « home sweet home », tu vois ce que je veux dire? Et c’est beau!!! bisous

    Répondre
  2. jo 31 août 2012 at 10 h 31 min

    Déco très sympas. Beaucoup de tons bleu,qui, pour une couleur froide, apporte beaucoup de chaleur!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.