Une chambre d’enfant minimaliste

Tout le monde n’a pas envie d’une chambre d’enfant colorée et très décorée, j’en veux pour preuve ces parents qui ont créé pour leur enfant une chambre Scandinave dans le plus grand dépouillement.

La pièce a été peinte en blanc à l’exception d’un recoin noir qui met en valeur le splendide poêle à bois et d’un mur recouvert d’un très joli papier peint graphique, décoré de petit sapins noirs.

Le parquet a également été peint en blanc créant une atmosphère lumineuse et immaculée, base parfaite pour une décoration scandinave. Les meubles sont blancs et sans fioritures, pur produits du design nordique aux lignes simples et impeccables. Quelques jouets ont été disposés ça et là, nous empêchant de tomber dans la sobriété monacale et rappelant la destination de cette pièce.

La suite des photos est à découvrir sur Spearmint Baby.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.