deco chambre fille sol rose

Deco Deco Enfant

Une chambre de fille au sol rose

Du rose sur le sol de la chambre de votre fille. Le rose est une couleur de moins en moins utilisée pour la chambre des petites filles. Il faut dire que cette couleur l’a beaucoup été. Cependant, il existe des façons plutôt originales pour décorer la chambre de votre fille avec du rose.

C’est justement l’une d’entre elles que je vous propose de découvrir aujourd’hui ! En effet, appliqué sur un parquet en bois, le rose vous permettra de créer une déco pleine de fraîcheur pour votre enfant. Coup d’oeil sur un exemple qui devrait vous donner de bonnes idées !

deco chambre fille sol rose

Du rose pour le sol de la chambre d’enfant

En effet, dans la chambre de petite fille que je vous présente aujourd’hui, le parquet a été peint d’un joli rose poudré. Il présente de nombreux avantages. Il permet notamment de capter parfaitement la lumière et de créer une ambiance très douce.

Fraiche et acidulée, cette chambre dont les voilages aériens laissent entrer la lumière, est à la fois originale et parfaitement adaptée à une petite fille.

Par ailleurs, du jaune citron, du vert pomme ou du rouge framboise ont été ajoutés par touches. Ils évitent ainsi de tomber dans le cliché de la chambre de princesse ou de poupée Barbie.

deco chambre fille sol rose

Comment meubler une chambre au sol rose ?

Afin de meubler la chambre de leur fille, les parents ont acheté des meubles Ikea. Ils ont par exemple opté pour un canapé Klippan du géant suédois.

Ensuite, des pièces de designers et des éléments vintage côtoient ces meubles de grande distribution. L’ensemble a permis de créer une ambiance éclectique et vitaminée.

deco chambre fille sol rose

Enfin, si je devais choisir un élément qui m’a particulièrement plu, ce serait sans doute la collection de valises vintage en rose et rouge.

Pour découvrir toutes les photos de la déco de cette chambre de fille en rose, je vous donne rendez-vous sur Ifralahell !

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire