Une chambre à la décoration Urban Jungle

Aujourd’hui, c’est dans votre chambre à coucher que je vous propose d’apporter une petite note de jungle urbaine. Pour ce faire, vous aurez l’embarras du choix et les exemples présentés ci-dessous devraient vous permettre d’y arriver très facilement.

Pour commencer, j’ai adoré la première chambre décorée en mode Urban Jungle. En effet, avec ses murs verts, sa grande plante verte et son linge de lit à motifs végétaux, la décoration de pièce est une vraie réussite.

Ensuite, dans la chambre suivante, j’ai craqué pour la tête de lit. Afin de créer une ambiance de jungle urbaine, les propriétaires ont en effet choisi d’imprimer un papier avec une photo tropicale. L’avantage de cette idée, c’est qu’elle est très facile à reproduire et ne vous coûtera presque rien !

Dans la troisième chambre, c’est le contraste entre le linge de lit blanc, les murs et sols gris et les plantes qui a retenu mon attention. Simplement réalisée, cette déco de chambre est pourtant une très belle réussite.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour la chambre suivante. En effet, j’ai notamment aimé la soupente qui a été peinte dans une couleur rappelant le plaid qui couvre le lit. Ave quelques plantes bien choisies, le style urban jungle est très présent et particulièrement agréable.

Enfin, je vous propose une dernière chambre décorée en mode Urban Jungle particulièrement réussie. En effet, ici l’ambiance est plus féminine et épurée. J’ai tout particulièrement aimé l’association des couleurs douces et le choix des plantes qui finalisent la décoration de la pièce.

1. Une chambre Urban jungle toute en vert sur Happy Interior
2. Esprit Jungle feutré dans cette chambre sur Vtwonen
3. Une déco végétale pour cette chambre Jungle Urbaine sur Domino
4. Une chambre Urban Jungle en vert et jaune moutarde sur Anne Boghossian
5. Un look moderne pour cette chambre Urban Jungle sur Happy Interiot
6. Déco de chambre Jungle Urbaine en rose, blanc et bois sur Jungalow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.