Une baignoire rose dans ma salle de bain

Comment apporter une note de rose dans la salle de bain ? Aujourd’hui ce n’est pas à la salle de bain à proprement parlé que je me suis intéressé mais à une façon plutôt sympa de lui donner du style sans trop d’effort (bon un peu quand même)…

En effet, j’ai sélectionné pour vous 3 salles de bain dont la baignoire est la pièce centrale de la déco. Et pour cause ! En effet, dans chacune d’entre elles, la baignoire habillée de rose donne un look particulièrement originale à la décoration !

3 salles de bain avec une baignoire rose

Si vous aussi vous avez envie d’installer une baignoire rose dans votre salle de bain, je vous propose de découvrir 3 exemples.

Dans le premier exemple, la baignoire rose a été posée sur des sabots en bois. Le résultat est vraiment très orignal. Même si on aurait pu penser que le rose allait forcément féminiser la pièce, en réalité, ce n’est pas le cas. Le style reste parfaitement neutre mais surtout très moderne !

baignoire rose salle de bain

Dans le deuxième exemple, le style de la salle de bain est beaucoup plus chic. Associé à un mur peint en noir, la baignoire rose apporte un style très chic et élégant.

Dans le troisième exemple, la décoration de la pièce est davantage inspirée des maisons de campagne. Cependant, pour ne pas créer la même salle de bain que tout le monde, les propriétaires ont eu la bonne idée de la peindre la baignoire en rose.

baignoire rose salle de bain

Comment peindre sa baignoire en rose ?

Vous avez envie de peindre votre baignoire en rose ? Et bien sachez que c’est très facile. En effet, vous trouverez sans difficulté des peintures pour baignoire émaillée dans votre magasin de bricolage préféré.

Pour ce faire, vous devrez d’abord commencer par nettoyer la partie à peindre avec un peu d’acétone. Il vous suffira ensuite d’appliquer votre peinture en deux couches au rouleau mousse. Effet garanti !

1 / 2 / 3

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.