Un séjour avant / après avec Saint Maclou

Aujourd’hui c’est un petit avant/après d’un séjour que je vous propose de découvrir. C’est avec la complicité de Saint Maclou que je l’ai réalisé.

En effet, l’idée était de créer une jolie décoration scandinave dans une pièce complètement nue. Meubles et accessoires, sol et peinture, coup d’oeil sur un joli séjour avant/après !

Un séjour à la décoration scandinave

Pour créer une ambiance scandinave dans ce petit séjour, j’ai commencé par peindre les murs en blanc. Celui du fond a été peint en gris pour créer du contraste.

sejour avant apres saint maclou

Côté mobilier, une jolie table en chêne clair aux pieds biseautés et 4 chaises en résine blanches ont été choisies. Un vaisselier chiné apporte un peu de chaleur au tout.

Quelques cadres noirs dans lesquels de jolies photos en noir et blanc ont été glissées et une grosse horloge industrielle complètent l’ensemble.

Le sol a lui aussi toute son importance ! Il a été choisi pour son coloris gris clair très doux. Son toucher texturé qui donne l’impression d’un vrai parquet blanchit est aussi un atout.

sejour avant apres saint maclou

Les lames en vinyle Virtuo Clic Baya Clear par Saint Maclou

Ce sol, c’est donc chez Saint Maclou que je l’ai déniché. En effet, il s’agit des lames en vinyle Virtuo Clic Baya Clear.

Son coloris grisé est parfait pour créer un séjour à la déco scandinave. En effet, dans les pays nordiques, les sols clairs sont la base de toute décoration.

D’un aspect très agréable à l’oeil et au toucher, il a permis d’apporter une vraie douceur à la décoration de la pièce.

sejour avant apres saint maclou

Très facile à poser grâce à ses lames clipsables, il conviendra parfaitement à celles et ceux qui ont envie d’une nouvelle déco sans être de grands bricoleurs !

sejour avant apres saint maclou

Pour découvrir toute la gamme des sols en vinyle proposés par l’enseigne, je vous donne rendez-vous sur le site de Saint Maclou !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.