deco loft combles

Deco Visite Deco

Un loft sous des combles

Un loft contemporain aménagé sous les combles. Aujourd’hui, c’est une nouvelle visite déco que je vous propose de découvrir. C’est un très beau loft aménagé sous les toits que je vous propose de découvrir.

J’ai adoré son style très moderne mais aussi, et surtout, ses volumes. Il faut dire que le duo d’architectes qui est à l’origine de cette réalisation n’en n’est pas à son coup d’essai. Ils sont en effet spécialisés dans la rénovation de lofts. Celui-ci, situé sous les combles, est un exemple de leur travail particulièrement réussi.

Un loft installé sous les combles

C’est donc sous les toits qu’a été imaginé et décoré ce très grand loft.

Les espaces y sont immenses et la décoration a été choisie dans un axe très contemporain. Cependant, si cet intérieur aurait pu être un peu froid avec une déco non adaptée, l’ensemble reste finalement très agréable et chaleureux.

L’association des sols en bois et du béton n’y est pas pour rien. N’hésitez pas à réutiliser cette idée si vous aussi vous envisagez d’aménager un loft.

Mes coups de coeur dans la déco de ce loft

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la déco de ce loft, certains ont tout particulièrement retenus mon attention.

Pour commencer j’ai adoré le look très contemporain de la décoration. Des meubles aux lignes épurées côtoient des oeuvres de créateurs d’hier ou d’aujourd’hui. L’ensemble est une vraie réussite.

Ensuite, j’ai aussi aimé le salon avec son style épuré. En effet, un canapé, une table basse et quelques plantes ont suffit pour décorer l’espace.

Enfin, j’ai aussi aimé le fait que les architectes aient choisi de conserver les matériaux d’origine du bâtiment. Le béton sur les murs et sur les sols permet en effet de renforcer l’esprit loft de cet intérieur.

Enfin, pour découvrir toutes les photos de ce loft aménagé sous des combles, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le site des architectes 2 Bua !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire