Un loft en rose à la déco féminine

loft deco feminine rose

Un loft à la déco féminine. Et oui encore un loft mais cette fois, j’ai pensé à vous mesdames avec cette maison qui mêle à merveille le style traditionnellement industriel des lofts à des textiles et meubles très girly !

Réalisé par l’agence Sohko Design, cet espace a réussi le pari de réconcilier madame avec les architectures industrielles plutôt réservées à ces messieurs. En un mot : j’adore !

loft deco feminine rose

Une architecture typique des lofts

Ici, l’appellation loft est parfaitement de rigueur. En effet, la hauteur sous plafond est immense. L’acier est partout et une verrière est même présente pour isoler l’espace nuit.

Sachez que vous aussi vous pourrez assez facilement avoir l’impression de vivre dans un loft en suivant l’exemple de cet appartement.

loft deco feminine rose

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la décoration de cet espace, certains m’ont particulièrement plu. J’ai notamment adoré le très bel escalier qui permet d’accéder à la mezzanine. Son association du bois et de l’acier noir est parfaite.

loft deco feminine rose

Une décoration féminine pour un loft

Chose assez inhabituelle quand on regarde des photos de loft, ici, l’ambiance est très féminine. En effet, de nombreuses notes de rose ont été ajoutées dans la déco.

loft deco feminine rose

Dans le salon par exemple, le rose est  bien présent grâce à quelques coussins posés sur le canapé. Dans la salle à manger, le rose est utilisé sur des accessoires en céramique.

Enfin, dans la chambre, c’est sur le mur que la teinte rosée est présente. En effet, afin de décorer le mur de la tête de lit, un immense carré rose à été peint.

loft deco feminine rose

Cette couleur contraste parfaitement avec le gris utilisé pour peindre la partie supérieure du loft.

J’adore tout simplement et je sens que vous aussi vous allez aimer !

Pour découvrir toutes les photos de ce loft aux accents féminins, je vous donne rendez-vous sur le site de l’agence Sokho Design !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *