Un intérieur norvégien

Aujourd’hui je vous emmène à Oslo avec la complicité des auteurs du blog Paris Oslo qui m’ont proposé de vous faire découvrir leur joli intérieur situé dans la capitale norvégienne. Avec pour source d’inspiration l’art de vivre japonais, le vintage scandinave et le “je ne se quoi” magique de Paris et pour principale philosophie que le bien être commence chez soi, il y a dans cette déco tout pour me conquérir !

Des meubles nordiques rétro aux accessoires colorés issus des collections de Jonathan Adler notamment,  tout semble être à la place et contribuer à donner un charme très particulier à l’appartement. Une décoration à mi chemin entre Paris et Oslo, voilà qui devrait vous plaire pour débuter la semaine !

Un grand merci à Ludivine de m’avoir proposé cette visite que je vous invite à découvrir en intégralité sur Paris Oslo !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. minutedeco 6 février 2012 at 9 h 33 min

    Un petit air années 50. Très séduisant.

    Répondre
  2. Pingback: From blog to blog…Thanks to “My DZ Decoration” | parisoslo.com

  3. Sonia Saelens déco 6 février 2012 at 15 h 47 min

    J’adore la petite collection de vases bleus! Jolie visite!

    Répondre
  4. Nolwenn 9 février 2012 at 13 h 58 min

    Bel ensemble, non monochrome, et vivant. Très agréable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.